Machine lavante séchante Thomson s'arrête au bout de qq secondes [Résolu]

ani - 15 avril 2017 à 14:36 - Dernière réponse :  Pascal
- 18 mai 2018 à 00:22
Bonjour,
Ma Machine lavante séchante thomson th wd 1496 s'arrête ou bout d'une trentaine de secondes après début de programme.

Seul le programme rapide 12min fonctionne normalement mais c'est un cycle court, pour peu de linge et linge peu sale... bref pas pratique avec une vie de famille.

J'ai nettoyé tous les filtres, j'ai bien remis à niveau les pieds pensant que peut être c'était ça mais rien... Je n'ai pas encore appeler de réparateur je veux d'abord voir si quelqu'un aurait une astuce.

Je précise, je ne l'ai que depuis huit mois et ça fait déjà plusieurs mois que c'est comme ça. J'ai déménagé récemment, les deux premières semaines la machine fonctionnait bien et depuis quelques jours le problème est revenu.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Fabkay 2 Messages postés dimanche 24 décembre 2017Date d'inscription 24 décembre 2017 Dernière intervention - 24 déc. 2017 à 13:44
1
Merci
J'ai le même problème ,alors elle prend bien l'eau ,tout démarre correctement puis brusquement aux beau de deux minutes , j'entends bien le programmateur qui se melle blés pinceau comme si il cherchait la prochaine étape sans la trouver puis la position END s'affiche et ses la vidange,
Il y a t'il une fonction réinitialiser la machine d'usine ?d'où peut venir le problème sachant que j'ai tout ,mais tout vérifier niveau mécanique et nettoyer se qu'il falais.
Merci bien à vous ,

Merci Fabkay 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2777 internautes ce mois-ci

Bonjour,
J’ai exactement le même problème après un déménagement:
- démarrage du programme,
- remplissage2 minutes,
- vidange,
Puis affichage « end » et déverrouillage des portes.
stf_jpd87 45008 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 06:19
Bonjour Pascal

Donnez la référence de votre appareil, merci.
Machine Thomson lavante séchante TH WD 1496
Commenter la réponse de Fabkay
Papy35 7775 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 16:50
0
Merci
Bonjour,

Déjà deux choses à regarder que vous pouvez faire:

La sécurité porte reste t elle verrouillée vous ne devez pas pouvoir ouvrir la porte est ce le cas
L'usure des charbons moteur entre 0 et 1.5cm à changer

Je suppose qu'elle n' a pas le temps de prendre son eau est ce le cas
Fabkay 2 Messages postés dimanche 24 décembre 2017Date d'inscription 24 décembre 2017 Dernière intervention - 24 déc. 2017 à 15:32
Alors si vous avez bien lu mon problème,oui elle prend l'eau la porte se verrouille tout est ok sauf mon problème déjà expliqué
Commenter la réponse de Papy35
stf_jpd87 45008 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 19:08
0
Merci
Bonsoir

Si moins de 8 mois, donc sous garantie , voir directement le SAV ne pas intervenir.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87