A voir également:
- Lave vaisselle Beko D8833FD
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- E01 lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager
11 réponses
Bonjour
Je pense que vous avez un fil électrique à la masse, mais où??
Commencer par vérifier si un câble n'est pas dénudé au bas de la porte.
Pour cela il faut enlever la façade N° 1030 Voir sur cette vue éclatée
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Je pense que vous avez un fil électrique à la masse, mais où??
Commencer par vérifier si un câble n'est pas dénudé au bas de la porte.
Pour cela il faut enlever la façade N° 1030 Voir sur cette vue éclatée
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de dévisser la barre de fer mais tous les fils sont dans la protection blanche qui part vers le dessous de la machine mais je ne peux pas les atteindre. Je ne sais pas comment faire. Je me trouve devant une impasse. Je vais essayer de voir si je trouve quelqu'un qui peut me donner un coup de main près de chez moi.
Merci beaucoup de votre aide
Bonne journée
Merci beaucoup de votre aide
Bonne journée
Vous n'allez pas plus loin.
Sur la platine électronique de puissance N° 5076 vous allez débrancher la pompe de vidange, la pompe de cyclage, la résistance, et faire un nouvel essai.
Si rien ne saute vous rebranchez un à un ces éléments, et voir. Attention de bien débrancher l'appareil à chaque intervention.
Cordialement.
Sur la platine électronique de puissance N° 5076 vous allez débrancher la pompe de vidange, la pompe de cyclage, la résistance, et faire un nouvel essai.
Si rien ne saute vous rebranchez un à un ces éléments, et voir. Attention de bien débrancher l'appareil à chaque intervention.
Cordialement.
bonjour,
ah non, votre platine est dans le bandeau .... la seconde photo que vous avez prise, c'est la boite à produit .... mais je doute que votre problème vienne de fils coupés dans la porte ... defaites plutot 1 à 1 les pièces électriques, comme pompe à vidange etc... mais ne vous occupez pas des fils dans la porte
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
ah non, votre platine est dans le bandeau .... la seconde photo que vous avez prise, c'est la boite à produit .... mais je doute que votre problème vienne de fils coupés dans la porte ... defaites plutot 1 à 1 les pièces électriques, comme pompe à vidange etc... mais ne vous occupez pas des fils dans la porte
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.