Lave vaisselle wirlpool Mod.ADG 8983/1 WH TYP: NGPH
Résolu
loick
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je met mon lave vaisselle en marche l'eau arrive puis l'appareil s'arrete
j'ai démonté le coté gauche et j'ai remarqué une fuite d'eau lorsque celle-ci arrive
pouvez-vous me dire d'ou cela proviens
Avec mes remerciements.
Lorsque je met mon lave vaisselle en marche l'eau arrive puis l'appareil s'arrete
j'ai démonté le coté gauche et j'ai remarqué une fuite d'eau lorsque celle-ci arrive
pouvez-vous me dire d'ou cela proviens
Avec mes remerciements.
2 réponses
Bonjour
Une réponse simple, la fuite vient d'où sort l'eau. La réponse ne vous satisfait pas ?? Voir sur cette vue éclatée et dites nous où??
Logiquement à la mise en route votre machine doit commencer par une vidange?,
Cordialement.
Une réponse simple, la fuite vient d'où sort l'eau. La réponse ne vous satisfait pas ?? Voir sur cette vue éclatée et dites nous où??
Logiquement à la mise en route votre machine doit commencer par une vidange?,
Cordialement.
lors du remplissage ensuite l'appareil ne fonctionne plus
Donc la fuite vient de la connexion entre la pièce N° 901 8 et le répartiteur N° 716 0???
Ou dans le bas du répartitieur??
effectivement la fuite provient du rèpartiteur n° 7160 soit qu'il y a un trop plein ou que ce soit bouchè lors du remplissage.l'appareil s'arrete et je n'est pas de défaut au cadran, je peux vidanger l'appareil en arretant le programme.