Changement joint de hublot machine LG 9KG F14932DS
toph43
-
stf_jpd87 Messages postés 91390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je ne comprends pas comment demonter le joint du hublot de ma machine LG F14932DS malgres avoir vu des videos ca ne correspond pas tout a fait a la mienne merci de votre aide
cordialement
bonjour je ne comprends pas comment demonter le joint du hublot de ma machine LG F14932DS malgres avoir vu des videos ca ne correspond pas tout a fait a la mienne merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Changer joint machine à laver lg
- Changer joint hublot machine à laver lg direct drive - Meilleures réponses
- Changer joint hublot machine à laver lg direct drive 8kg - Meilleures réponses
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Tcl machine a laver lg ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave linge LG 7kg - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, peu importe un joint de hublot n est pas né avec la facade avant ??
il faudra peut etre démonter le panneau avant ainsi que la masse d'équilibrage ??
sinon voir sav ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
il faudra peut etre démonter le panneau avant ainsi que la masse d'équilibrage ??
sinon voir sav ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour
Pour accéder à la base du joint, vous devez démonter la façade N° A 130
en ayant au préalable défait le joint cranté autour. Vous aurez aussi à débrancher la sécurité de la porte N° A 440.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Pour accéder à la base du joint, vous devez démonter la façade N° A 130
en ayant au préalable défait le joint cranté autour. Vous aurez aussi à débrancher la sécurité de la porte N° A 440.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.