Erreur 3e eccobbuble [Résolu]

jmm - 17 mai 2017 à 12:25 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19342 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 avril 2018 Dernière intervention
- 17 mai 2017 à 14:22
Bonjour,
apres avoir changé le moteur ,facile mais couteux 170 euros ,j ai commandé la carte de puissance qui est la deuxieme cause du probleme .je l ai prise chez hessohess suite a un conseil sur un forum ,bien mal m a pris car elle n a pas resolu mon probleme et du coup je l ai renvoyé pour expertise a mes frais mais vu le temps que prend les choses ,une intervention par un technicien sav samsung est venu et a changé ma carte de puissante et depuis tout marche .alors n oubliez pas le recalibrage apres l avoir installé (a lire la notice de démarrage ).j espere que cela a pu servir pour cette satané panne ;).
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Icare95 16966 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 12 avril 2018 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 13:02
+3
Utile
Moralité de l histoire il vaut mieux avoir affaire a un technicien sav que de changer des pièces a tout va !!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Icare95
0
Utile
Bonjour,

Dépannage Electroménager c'est un métier,souvent en voulant faire soit même on croit gagner,pas à tous les coups.

Bonne chance pour la suite
Commenter la réponse de papy35
stf_la sudiste 19342 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 avril 2018 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 14:22
0
Utile
bonjour,

entre le moteur, la carte de puissance et tout compte fait une intervention d'un dépanneur, cela vous a couté plus cher qu'une machine .... alors que si vous aviez fait venir le dépanneur tout de suite ... vous gagnez en argent et en temps !!!

moralité .... chacun son métier !!!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste