Erreur 3e eccobbuble [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Icare95
Messages postés
19487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 8 mai 2018 à 12:27
Bonjour,
apres avoir changé le moteur ,facile mais couteux 170 euros ,j ai commandé la carte de puissance qui est la deuxieme cause du probleme .je l ai prise chez hessohess suite a un conseil sur un forum ,bien mal m a pris car elle n a pas resolu mon probleme et du coup je l ai renvoyé pour expertise a mes frais mais vu le temps que prend les choses ,une intervention par un technicien sav samsung est venu et a changé ma carte de puissante et depuis tout marche .alors n oubliez pas le recalibrage apres l avoir installé (a lire la notice de démarrage ).j espere que cela a pu servir pour cette satané panne ;).
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
1
Merci
Moralité de l histoire il vaut mieux avoir affaire a un technicien sav que de changer des pièces a tout va !!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 3949 internautes ce mois-ci

0
Merci
Bonjour,

Dépannage Electroménager c'est un métier,souvent en voulant faire soit même on croit gagner,pas à tous les coups.

Bonne chance pour la suite
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
bonjour,

entre le moteur, la carte de puissance et tout compte fait une intervention d'un dépanneur, cela vous a couté plus cher qu'une machine .... alors que si vous aviez fait venir le dépanneur tout de suite ... vous gagnez en argent et en temps !!!

moralité .... chacun son métier !!!!
Messages postés
1
Dernière intervention
8 mai 2018
0
Merci
J'ai acheté cette machine la semaine dernière... Quand je vois tous les problèmes sur le forum avec cette marque *Transpire* Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir souscrit à l'extension de garantie 5ans.
Icare95
Messages postés
19487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
les deux politiques s affrontent !! c est relativement rare (sauf gros loup caché) que les machines tombent en panne dans les 5 ans ??!!