A voir également:
- Bouteille gaz butane
- Peut-on mettre sur bouteille gaz butane un flexible de gaz de ville - Forum - Outillage
- Comment ouvrir une bouteille de gaz butane ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Schema installation gaz butane bouteille ✓ - Forum - Electroménager
- Bouteille de gaz butane qui ne fonctionne pas ✓ - Forum - Outillage
- Bouteille de gaz butane oryx ✓ - Forum - Electroménager
4 réponses
xplom
- Messages postés
- 30484
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
bonsoir
il existe des bouteilles défectueuses, et aussi des filtres de détendeur encrassé
il existe des bouteilles défectueuses, et aussi des filtres de détendeur encrassé
stf_jpd87
- Messages postés
- 73078
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Bonjour
Ce problème arrive rarement mais arrive. Ne vous prenez pas la tête demander l'échange.
Cordialement.
Ce problème arrive rarement mais arrive. Ne vous prenez pas la tête demander l'échange.
Cordialement.
adeline819
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 octobre 2017
Bonjour,
Merci mais je viens de faire un réglage au niveau des vis des boutons de ma cuisinière, vous savez celles qui servent à régler le débit de gaz qui sort des bruleurs. Je viens de les dévisser un peu et la flamme est de taille normale maintenant. Du coup je ne vais pas retourner la bouteille si ça fonctionne comme ça, même si c'est la première fois de ma vie que je dois toucher à ces vis là pour arranger ce problème.
Cordialement
Merci mais je viens de faire un réglage au niveau des vis des boutons de ma cuisinière, vous savez celles qui servent à régler le débit de gaz qui sort des bruleurs. Je viens de les dévisser un peu et la flamme est de taille normale maintenant. Du coup je ne vais pas retourner la bouteille si ça fonctionne comme ça, même si c'est la première fois de ma vie que je dois toucher à ces vis là pour arranger ce problème.
Cordialement
stf_jpd87
- Messages postés
- 73078
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Bonjour
Ces vis sont faites pour le ralenti pas pour l'ouverture maxi.
Cordialement
Ces vis sont faites pour le ralenti pas pour l'ouverture maxi.
Cordialement
stf_jpd87
- Messages postés
- 73078
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Non, mais vous n'aurez plus un ralenti acceptable pour le mijotage.
adeline819
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 octobre 2017
Pour le coup, je trouve que le réglage des feux est mieux qu'avec la bouteille précédente. En tout cas merci pour l'aide et bon week-end :-)
Je vais essayer de mettre le sujet en résolu
Je vais essayer de mettre le sujet en résolu
Merci pour la réponse et oui j'avais lu ça sur le net et aussi que l'on pouvait nettoyer le filtre du détendeur, mais je ne sais pas comment faire, pas envie de faire une bêtise !