Boitier trottinette

Mikemae Messages postés 3 Statut Membre -  
Mikemae Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de refaire tourner une trottinette électrique pour mes enfants mais j'ai un soucis avec le boitier électronique qui est entre la manette d'accélération et le moteur.Je l'ai testé mais rien ne se passe.Le moteur fonctionne en direct.Si une personne pourrait m'éclairer sur ce boitier et si je pourrais le remplacer.
Je joint une photo du dit boitier.
Merci avance.
A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonjour
vous devriez mettre la photo sur ce post car en image de profil c'est pas évident
cliquer sur répondre ;puis sur la montagne en haut a droite
cdt
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonsoir, OK je ne trouvai pas la photo
0
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 
Bonjour

Votre manette doit avoir un potentiomètre, il faut commencer par le vérifier, si OK il faut vérifier les soudures sur la platine particulièrement sur le relais noir .
Qu'est-ce qui arrive sur les deux prises blanches???

Pour le circuit lui-même sans plan ???
Cordialement.
0
Mikemae Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci,pour vos réponses.
Je viens de poster une photo mais je ne sais pas si ça a fonctionné.
Pour les deux prises blanches , c'est la manette d'accélération qui se branche dessus via deux fiches mâle.
0