Boitier trottinette
Mikemae
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mikemae Messages postés 3 Statut Membre -
Mikemae Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de refaire tourner une trottinette électrique pour mes enfants mais j'ai un soucis avec le boitier électronique qui est entre la manette d'accélération et le moteur.Je l'ai testé mais rien ne se passe.Le moteur fonctionne en direct.Si une personne pourrait m'éclairer sur ce boitier et si je pourrais le remplacer.
Je joint une photo du dit boitier.
Merci avance.
Je suis en train d'essayer de refaire tourner une trottinette électrique pour mes enfants mais j'ai un soucis avec le boitier électronique qui est entre la manette d'accélération et le moteur.Je l'ai testé mais rien ne se passe.Le moteur fonctionne en direct.Si une personne pourrait m'éclairer sur ce boitier et si je pourrais le remplacer.
Je joint une photo du dit boitier.
Merci avance.
A voir également:
- Voyant rouge trottinette électrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Tassimo voyant rouge tasse toujours allumé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Voyant rouge lave vaisselle whirlpool - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Ma Tassimo ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle beko voyant rouge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
bonjour
vous devriez mettre la photo sur ce post car en image de profil c'est pas évident
cliquer sur répondre ;puis sur la montagne en haut a droite
cdt
vous devriez mettre la photo sur ce post car en image de profil c'est pas évident
cliquer sur répondre ;puis sur la montagne en haut a droite
cdt
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
Bonsoir, OK je ne trouvai pas la photo
