Combi beko 167220x
aminosis
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
-
25 juin 2017 à 10:12
aminosis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 07:17
aminosis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 07:17
A voir également:
- Combi beko 167220x
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Code erreur sèche-linge beko - Guide
- Reglage frigo beko - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Pour commencer mettez vos denrées en sécurité,puis débranchez l'appareil et laissez le portes ouvertes durant 24h et remettez le en fonction après on avisera.
Que dit le petit bouquin livré avec la machine
Pour commencer mettez vos denrées en sécurité,puis débranchez l'appareil et laissez le portes ouvertes durant 24h et remettez le en fonction après on avisera.
Que dit le petit bouquin livré avec la machine
Bonjour,
Je vous donne les coordonnées de la maison mère au hasard/
Vous pouvez contacter le service après vente au 00 32 038908690 en BELGIQUE ou Paris 0158344646 afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement
Je vous donne les coordonnées de la maison mère au hasard/
Vous pouvez contacter le service après vente au 00 32 038908690 en BELGIQUE ou Paris 0158344646 afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement
aminosis
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
26 juin 2017 à 07:17
26 juin 2017 à 07:17
Merci infiniment. Je vous en suis reconnaissant
25 juin 2017 à 12:09
Sur le livret je n ai rien trouver qui corresponde á ce sujet, à part que le signal d avertissement affiché signifierait "danger d utilisation". Comme je pars en voyage pour quelques jours, je procéderai comme vous m avez conseillé, et on verra après ce que ça donne. Sinon ce qui est hallucinant c est que l appareil est toujours sous garantie ( il a 10 mois), et le prestataire ( le revendeur et Beko Maroc) ne donne pas suite à mes réclamations...
Merci papy pour votre aide, je vous tiendrai au courant des suites.