Combi beko 167220x

aminosis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 25 juin 2017 à 10:12
aminosis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 07:17
Bonjour,
J' ai un combi Beko 167220x, et depuis qlq jours le témoin d' alerte s'est allumé et le témoin de température clignote ( tantôt il affiche la température des frigo et congélo et tantôt il affiche la lettre C à la place de la Temp frigo et le chiffre 3 à la place de la Temp congélo). auriez vous svp une idée sur la nature du problème. N.B : j 'ai éteint l appareil pendant qlq heures, en le rallumant, il y a tjrs le même pblm. Sinon il marche ( j ai l impression que le compresseur tourne plus longtemps que d habitude). Merci d avance pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,

Pour commencer mettez vos denrées en sécurité,puis débranchez l'appareil et laissez le portes ouvertes durant 24h et remettez le en fonction après on avisera.

Que dit le petit bouquin livré avec la machine
0
Bonjour,
Sur le livret je n ai rien trouver qui corresponde á ce sujet, à part que le signal d avertissement affiché signifierait "danger d utilisation". Comme je pars en voyage pour quelques jours, je procéderai comme vous m avez conseillé, et on verra après ce que ça donne. Sinon ce qui est hallucinant c est que l appareil est toujours sous garantie ( il a 10 mois), et le prestataire ( le revendeur et Beko Maroc) ne donne pas suite à mes réclamations...
Merci papy pour votre aide, je vous tiendrai au courant des suites.
0
Bonjour,

Je vous donne les coordonnées de la maison mère au hasard/

Vous pouvez contacter le service après vente au 00 32 038908690 en BELGIQUE ou Paris 0158344646 afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement
0
aminosis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
26 juin 2017 à 07:17
Merci infiniment. Je vous en suis reconnaissant
0