A voir également:
- Panne fabrique glaçons
- Werckmann qui fabrique ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- MON FRIGIDERE SAMSUNG NE FAIT PLUS DE GLACONS ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Qui fabrique la marque technical ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
soit vous démontez la fabrique et vous enlevez le bloc de glace,
soit vous faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
soit vous démontez la fabrique et vous enlevez le bloc de glace,
soit vous faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.