Probleme de gaz

marie -  
b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
jai une cuisiniere neuve tuyau et detendeur neuf et je sens le gaz pouvez vous me dire pouquoi merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, parce que vous avez un bon odorat ?? ou vous avez une fuite (pas vous la cuisinière) voir sav car a travers un clavier on ne sent pas grand chose ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 801
 
Bonsoir

Commencer par contrôler si le joint est en place sur le branchement du tuyau de la gazinière et du détendeur.
Cordialement.
0
b richard 31 Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   878
 
prendre du savon liquide ensuite le mélanger a de l'eau et passer cela sur tous les raccordements avec un pinceau
et voir si l'un d'eux provoque des bulles et là la fuite est détectée
il est aussi vendu des bombes prévue a cet effet le principe est identique
cela se nomme mille bulles
0