Pas de vidange

Résolu
marco -  
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle electrolux ASI66050U OU 911D92-2T
ne vidange plus.Quoi faire?
A voir également:
  • Pas de vidange
  • Vidange dépassé de 5000 km - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Bouchon vidange machine à laver cassé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Vidange cumulus bloqué - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
  • Service vidange echu - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Vidange tous les 5000 km - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 846
 
Bonjour

Vous allez au fond de la cuve après avoir enlevé les filtres. Sur un coté vous avez l'hélice de la pompe qui doit être bloqué par une saleté.
Cordialement.
1
marco
 
merci c etait cela.
0
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 846
 
:o))
0