Frigo américain LG GRL1966TLQA
neoxeo1977
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours
depuis quelque jours l'afficheur sélecteur ( la ou on choisie entre l'eau la glace/glace piler et les t° du frigo et congelo ) de mon frigo n'affiche plus que quelque diodes!
mais lorsque on le débranche et rebranche il marche quelque minute et hop de nouveau HS
je trouve aussi le montant entre les deux porte très chaud
ainsi que les coter !!
des ides ? peut être un contrôle du gaz pour ce qui est de la chaleur des parois ??
il a plus d'une dizaine d’année de service !!!
merci
depuis quelque jours l'afficheur sélecteur ( la ou on choisie entre l'eau la glace/glace piler et les t° du frigo et congelo ) de mon frigo n'affiche plus que quelque diodes!
mais lorsque on le débranche et rebranche il marche quelque minute et hop de nouveau HS
je trouve aussi le montant entre les deux porte très chaud
ainsi que les coter !!
des ides ? peut être un contrôle du gaz pour ce qui est de la chaleur des parois ??
il a plus d'une dizaine d’année de service !!!
merci
A voir également:
- Frigo américain LG GRL1966TLQA
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Je pense que vous avez un problème de condensateurs sur l'afficheur voire un faux contact sur les portées électriques.
La platine elle-même est épuisée.
Pour les parois chaudes, je suis étonné que vous vous en rendiez compte aujourd'hui c'est normal, encore plus chaudes en été, le compresseur tourne plus.
Cordialement.
Je pense que vous avez un problème de condensateurs sur l'afficheur voire un faux contact sur les portées électriques.
La platine elle-même est épuisée.
Pour les parois chaudes, je suis étonné que vous vous en rendiez compte aujourd'hui c'est normal, encore plus chaudes en été, le compresseur tourne plus.
Cordialement.