A voir également:
- Gaziniere la germania 5 feux notice
- Cuisinière germania avis - Meilleures réponses
- Four germania mode d'emploi - Meilleures réponses
- Panne four electrique Germania ✓ - Forum - Electroménager
- Comment réparer un brûleur d'une gazinière Smeg 5 feux ? ✓ - Forum - Electroménager
- Probléme changement gicleur sur four germania MG10EBN6X4A ✓ - Forum - Electroménager
- Gaziniere siltal 5 feux modèle cru 9050 ga g fx - Forum - Electroménager
- Gazinière La Germania model MG102BN6X4A - Forum - Electroménager
6 réponses
Icare95
- Messages postés
- 27259
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 février 2021
Bjr, qu est ce que vous chantez ?? vous retirez le bruleur 544 comme indiqué et vous dévissez avec une clé a manche le gicleur en 1609 par l intérieur du four sans rien démonter ???
ah oui faut mettre la tete dans le four !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
ah oui faut mettre la tete dans le four !!
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
Saab59, vous, vous parlez du réglage du débit d'air et non de changement d'injecteurs et mes collègues vous parlent eux... du changement du gicleur
donc il faut vous mettre d'accord, soit vous voulez changer les gicleurs soit vous voulez juste régler un débit d'air ?????
Saab59, vous, vous parlez du réglage du débit d'air et non de changement d'injecteurs et mes collègues vous parlent eux... du changement du gicleur
donc il faut vous mettre d'accord, soit vous voulez changer les gicleurs soit vous voulez juste régler un débit d'air ?????
Saab59
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 août 2017
C'est bon j'ai trouvé, merci pour vos très agréable réponse ...
Et Oui j'ai osez mettre la tête dans le four !
Et Oui j'ai osez mettre la tête dans le four !
stf_jpd87
- Messages postés
- 73031
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour kar
Vous avez pu lire qu'il a été difficile de savoir ce que voulait faire notre ami, alors de votre coté précisez ce que vous voulez faire.
Cordialement.
Vous avez pu lire qu'il a été difficile de savoir ce que voulait faire notre ami, alors de votre coté précisez ce que vous voulez faire.
Cordialement.
stf_jpd87
- Messages postés
- 73031
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour Fafa
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Icare95
- Messages postés
- 27259
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 février 2021
on vous dit qu il faut changer les injecteurs/gicleurs...
l avez vous fait ??
si oui l avez vous fait également pour le four ??
si vous ne répondez pas aux questions que l on vous pose faite intervenir un sav sur place !!
l avez vous fait ??
si oui l avez vous fait également pour le four ??
si vous ne répondez pas aux questions que l on vous pose faite intervenir un sav sur place !!
stf_jpd87
- Messages postés
- 73031
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour
C'est simple il faut démonter le bruleur N° 544 ensuite vous aurez accès au gicleur, si c'est pour le changer, car vous n'en parlez pas???
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
C'est simple il faut démonter le bruleur N° 544 ensuite vous aurez accès au gicleur, si c'est pour le changer, car vous n'en parlez pas???
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Saab59
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 août 2017
Bonjour,
Merci de votre réponse,
En faite je viens juste de l'acheter, elle est actuellement en réglage pour gaz de ville hors je dois changer pour mettre en bouteille de gaz, et la photo de la notice ne correspond pas vraiment ...
Merci de votre réponse,
En faite je viens juste de l'acheter, elle est actuellement en réglage pour gaz de ville hors je dois changer pour mettre en bouteille de gaz, et la photo de la notice ne correspond pas vraiment ...
stf_jpd87
- Messages postés
- 73031
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Je ne vous suis pas ?? je vous ai fourni la vue éclatée de votre référence .
Vous voulez dire que vous auriez deux bruleurs dans le four???
De toute façon le gicleur se trouve en enlevant le bruleur N° 544 voire l'autre du haut???
Vous voulez dire que vous auriez deux bruleurs dans le four???
De toute façon le gicleur se trouve en enlevant le bruleur N° 544 voire l'autre du haut???
Saab59
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 août 2017
- Messages postés
- 73031
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Ils me disent que c'est dans la manette pour mettre la température, vous voyez ?
Il faudrait que j'enlève la manette en dessous y aurait la vis (qui avait bien pour les autres gaz) sauf que la elle doit être caché derrière ..
je sais pas si vous avez mieux compris ?
Il faudrait que j'enlève la manette en dessous y aurait la vis (qui avait bien pour les autres gaz) sauf que la elle doit être caché derrière ..
je sais pas si vous avez mieux compris ?
kar
bonjour
j'ai le même problème que saab59 j'ai changer le gicleur en démontant la pièce 544, mais le four sort énormément de suie et d'odeur, donc est ce qu'il faut faire un réglage de débit pour régler ce problème ?
merci
j'ai le même problème que saab59 j'ai changer le gicleur en démontant la pièce 544, mais le four sort énormément de suie et d'odeur, donc est ce qu'il faut faire un réglage de débit pour régler ce problème ?
merci
Michellllle
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2018
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, gicleurs changés pour passer sur du gaz bouteille, mais les flammes du four sont jaunes et le four sort de la suie... Combustion incomplète due à un manque d'oxygène ?
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance !
J'ai le même soucis que vous, gicleurs changés pour passer sur du gaz bouteille, mais les flammes du four sont jaunes et le four sort de la suie... Combustion incomplète due à un manque d'oxygène ?
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance !
stf_jpd87
- Messages postés
- 73031
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour
Vérifier le brûleur en le démontant , voir s'il est propre . Si réglage d'air il se trouve du coté du gicleur sur le brûleur..
Vérifier la propreté de celui-ci.
Cordialement.
Vérifier le brûleur en le démontant , voir s'il est propre . Si réglage d'air il se trouve du coté du gicleur sur le brûleur..
Vérifier la propreté de celui-ci.
Cordialement.
Je pense que je vais appeler but pour leurs faire part du problème !
Merci quand même de cette réponse !