Gaziniere La germania

Résolu/Fermé
Saab59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 23 août 2017 à 15:18
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 févr. 2020 à 06:37
Bonjour,
J'ai un problème avec ma gaziniere La germania ; Bertazzoni (TU64C21DX)
Je suis au gaz (en bouteille) et donc j'ai du régler les brûleurs, tout à été OK sauf le four ..
ils disent sur la notice que c'est à peu près comme pour les autres, à quelque détail près, mais je pense qu'elle est caché. Quelqu'un connaît ce modèle ?
Comment faire pour y avoir accès ?
Je vois légèrement une vis de la même couleur que les autres, je peux être sur que c'est celle la ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Bjr, qu est ce que vous chantez ?? vous retirez le bruleur 544 comme indiqué et vous dévissez avec une clé a manche le gicleur en 1609 par l intérieur du four sans rien démonter ???
ah oui faut mettre la tete dans le four !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
14
Saab59 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 5
23 août 2017 à 21:54
Bonjour, j'ai tout regardé il n'y a rien dans le four, ainsi dans la notice il est écrit que comme pour les autres brûleurs j'ai dû enlever la manette ⏲ qui correspond et à chaque fois il y avait la vis sur le côté, il est écrit que je dois avoir pratiquement la même chose pour le four (en enlevant la manette et non dans le four en lui même, qui d'ailleurs j'ai quand même vérifié tout l'intérieur ainsi que le 544 mais rien) je ne m'y connais pas plus que sa je viens d'emménager et je ne comprends pas pourquoi ils ont pas simplement fait le même système que pour les 4 autres ..
Je pense que je vais appeler but pour leurs faire part du problème !
Merci quand même de cette réponse !
0