Gaziniere germania TU64C21DX ATTENTION DANGER !

Résolu
patb_0484 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 - 9 août 2019 à 11:25
 Gic - 12 avril 2022 à 12:47
Bonjour,
But vend ce modèle accompagné d'un mode d'emploi erronné et dangereux pour le changement des injecteurs car: contrairement à ce qui est indiqué, celui du four n'est accessible qu'en démontant la façade sous la porte (c'est facile il suffit de tirer mais on ne s'en aperçoit qu'en mettant la tête dans le four avec une lampe frontale et pas du 1er coup car la pointe de la vis est fort mince !). Ensuite, sa mise en place est des plus délicates, il faut bidouiller une clé à tube car le pas de vis est mal fini.

Et quid du grill?
Le mode d'emploi décrit un changement, l'alim en gaz de ce modèle vendu en juillet 2019 n'a rien a voir avec le schéma et aucun injecteur n'est fourni dans le sachet scellé trouvé dans le carton. Si le vendeur est sympa, il ne connaît cependant pas ce qu'il vend et renvoie à un service client robotique de But .
Qui bien sûr, c'est la nouvelle mode, émet de la réponse automatique en "no reply" promettant une prise de contact rapide qui n'existe pas.
C'est du gaz, c'est dangereux, But prend ses clients pour des imbéciles. Je viens d'informer Que Choisir, car après 15 jours d'attente, rien! Avis aux malheureux qui comme moi céderaient à la tentation de cette assez jolie gazinière en inox. PatB

3 réponses

Profil bloqué
9 août 2019 à 12:10
Bjr, soit vous etes en mesure de faire ce qui est indiqué sur le mode d emploi soit vous faite appel au sav ! vous etes sous garantie meme si ce genre d intervention peut etre payante dans votre cas !!
0
Vous n'avez pas lu ma question: 1 la notice ne correspond pas au modèle,
2 s'il y a un injecteur à changer pour le grill, il n'est pas fourni dans le sachet scellé
3 les services après vente de Germania et de BUT ne répondent pas après 3 semaines de vaines tentatives.
Ces 3 point sont non seulement anormaux mais illégaux. De plus s'agissant de gaz, c'est dangereux.
1