Peinture marque " murs satin"
Résolu
A voir également:
- Peinture renaulac brico dépôt
- Peinture pour pierre tombale brico dépôt ✓ - Forum Construction et rénovation
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Bec j net brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment nettoyer ma façade ? Eau de javel ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Dilution peinture pistolet - Guide
2 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 862
24 août 2017 à 23:21
24 août 2017 à 23:21
Bonsoir en général si on prend dans les premiers prix il faut passer plusieurs couches . pour les portes je suis plus pour une glycero je trouve que ça tient mieux dans le temps d'autant plus lessivable mais attendons l'avis de Paul Bernard .cdlt
Paul-Bernard
Messages postés
52251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 432
25 août 2017 à 08:51
25 août 2017 à 08:51
Bonjour à tous.
Je suis parfaitement d'accord avec KIDUGUEN, en tout ce qu'il a dit.
Castotruc n'a jamais vendu de véritable peinture professionnelle haut de gamme, même si certains produits qu'il présente en atteignent le prix.
Donc, à fortiori, un produit à bas prix chez eux ne doit guère valoir plus que son prix, et encore...
D'ailleurs Angelique ne nous dit pas quelle quantité de peinture elle a pu acheter pour 14,95 €...
Quant à peindre des portes avec une acrylique satinée, même non soldée, c'est à coup sûr faire le jeu des marchands et fabricants, car cette peinture sera usée au mieux deux fois plus vite qu'une glycéro.
Bonne journée. Cordialement.
Je suis parfaitement d'accord avec KIDUGUEN, en tout ce qu'il a dit.
Castotruc n'a jamais vendu de véritable peinture professionnelle haut de gamme, même si certains produits qu'il présente en atteignent le prix.
Donc, à fortiori, un produit à bas prix chez eux ne doit guère valoir plus que son prix, et encore...
D'ailleurs Angelique ne nous dit pas quelle quantité de peinture elle a pu acheter pour 14,95 €...
Quant à peindre des portes avec une acrylique satinée, même non soldée, c'est à coup sûr faire le jeu des marchands et fabricants, car cette peinture sera usée au mieux deux fois plus vite qu'une glycéro.
Bonne journée. Cordialement.