Retirer la façade d'un tiroir Brico dépôt

setty58 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 setty58 - 4 févr. 2024 à 19:59

J'ai monté la façade du casserolier d'un petit meuble de cuisine Brico dépôt mais je n'arrive pas à la démonter. Voici la photo de l'intérieur du côté du tiroir. Merci de votre aide 

A voir également:

3 réponses

setty58

Bonjour, malgré sa réponse peu aimable en disant que si on a su la fixer, on sait l'enlever, il est vrai qu'il faut tourner un peu les vis de chaque côté. Je suis allée dans le magasin avec le tiroir pour qu'on me montre comment faire mais cela remonte a un moment et je ne me souviens plus très bien. Désolée 

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Je crois qu'il faut tourner d'un quart de tour la vis

-4
setty58 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok, mais laquelle, car il y en a 2.

4
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Vous avez su le monter, donc vous etes un minimum bricoleur...

Donc essayez une vis, si ça fonctionne pas essayez avec l'autre

-10
setty58 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai su le monter mais il ne m'a fallu qu'enclencher les broches en fer. Il n'y avait aucune vis à visser.

-1
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178 > setty58 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait

-1
alga > setty58 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@setty58 StatutMembre

t as reussi car j,ai le meme souci

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178 > alga

Bsr voir les reponses au dessus

0