LG RH 9051 WH
Résolu
ajaitony
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 92080 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 92080 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le meme problem avec mon Seche linge LG, la premiere fois, ou il restait 3 mois de garantie et un techniciens LG a deplace pour changer des pieces. 3 mois après la garantie est terminer. Meme problem, LG veux rien savoir. Aujour aujourd'hui je n'est pas utiliser la seche linge depuis 8 mois, et je n'arrive pas a trouver la panne.
Quelqu'un peu m'aider?
j'ai le meme problem avec mon Seche linge LG, la premiere fois, ou il restait 3 mois de garantie et un techniciens LG a deplace pour changer des pieces. 3 mois après la garantie est terminer. Meme problem, LG veux rien savoir. Aujour aujourd'hui je n'est pas utiliser la seche linge depuis 8 mois, et je n'arrive pas a trouver la panne.
Quelqu'un peu m'aider?
6 réponses
-
Bonjour,
Déjà il faudrait nous dire ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas,ainsi que la pièce changée par le TEC.On ne va pas deviner. -
en fait, le program ne termine pas, elle arrive a 3/4 du programme et ell arête avec le voyant de l'humiditer allumer. Le tirroir est vide. J'ai essaye de brancher le tuyau de l'eau a l'exterieur et elle fait pareille. Par contre je n'etait pas present quand le technician a intervenue, du coup je ne sais pas qu'elle piece a etait changer.
-
Bonjour
Si vous dites que le réservoir d'eau est vide il faut vérifier la pompe N° C250 très certainement bouchée par de la bourre.Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
-
Bonjour, Le voyant vapeur s'allume au milieu du programme (n'importe qu'elle programme utilisé). il faut redémarré et elle continue. 10 minutes après , même problème et chaque fois je le démarre, le temps reviens comme avant. Du coup le programme ne termine jamais. j'ai essayé de branché le tuyau d'évacuation à l'extérieur, mais cela 'a rien fait. Par contre je ne peux pas vous dire qu'elle pièce le technicien a changé. j'étais pas présent. Il avait fait un diagnostic par téléphone
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
le voyant de la casserole avec la goûte d'eau dedans juste au-dessous de la voyant de repassage.
-
-
-
-
Bonjour,
J'ai démonté la séche linge, nettoyé tout les comportement inclus le pompe (C250) et la machine à bien marché hier soir.
Je vous remercie tous pour vos conseille
je vous souhaite des bonnes fêtes et bon fin année -
-