LG RH 9051 WH [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 septembre 2017
Dernière intervention
2 septembre 2017
- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49256
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 22 déc. 2017 à 17:11
Bonjour,
j'ai le meme problem avec mon Seche linge LG, la premiere fois, ou il restait 3 mois de garantie et un techniciens LG a deplace pour changer des pieces. 3 mois après la garantie est terminer. Meme problem, LG veux rien savoir. Aujour aujourd'hui je n'est pas utiliser la seche linge depuis 8 mois, et je n'arrive pas a trouver la panne.
Quelqu'un peu m'aider?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Bonjour,

Déjà il faudrait nous dire ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas,ainsi que la pièce changée par le TEC.On ne va pas deviner.
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
en fait, le program ne termine pas, elle arrive a 3/4 du programme et ell arête avec le voyant de l'humiditer allumer. Le tirroir est vide. J'ai essaye de brancher le tuyau de l'eau a l'exterieur et elle fait pareille. Par contre je n'etait pas present quand le technician a intervenue, du coup je ne sais pas qu'elle piece a etait changer.
Commenter la réponse de Bcecmery*1
Messages postés
49256
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Si vous dites que le réservoir d'eau est vide il faut vérifier la pompe N° C250 très certainement bouchée par de la bourre.Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour, Le voyant vapeur s'allume au milieu du programme (n'importe qu'elle programme utilisé). il faut redémarré et elle continue. 10 minutes après , même problème et chaque fois je le démarre, le temps reviens comme avant. Du coup le programme ne termine jamais. j'ai essayé de branché le tuyau d'évacuation à l'extérieur, mais cela 'a rien fait. Par contre je ne peux pas vous dire qu'elle pièce le technicien a changé. j'étais pas présent. Il avait fait un diagnostic par téléphone
Commenter la réponse de AJAIMI
Messages postés
49256
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir AJAIMi

Vous voyez ce voyant vapeur où ???

Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
le voyant de la casserole avec la goûte d'eau dedans juste au-dessous de la voyant de repassage.
stf_la sudiste
Messages postés
20152
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
bonjour,
la bassine avec la goutte d'eau, cela signifie que vous avez sélectionné un arret cuve pleine, donc enlevez ce programme et cela devrait fonctionner ... ou lisez votre notice cela ira mieux !!!
stf_jpd87
Messages postés
49256
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Bonjour Lola "

Cuve pleine de quoi ?? c'est un sèche linge ??
Sur la notice ils ne parlent pas de cette touche???

Je pense qu'AJAIMI donnait une réponse au message de septembre. Donc plus en panne.
stf_la sudiste
Messages postés
20152
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
lol ... j'ai besoin de vacances .... cela va être dur les reveillons !!!!
Bonjour,

J'ai démonté la séche linge, nettoyé tout les comportement inclus le pompe (C250) et la machine à bien marché hier soir.
Je vous remercie tous pour vos conseille
je vous souhaite des bonnes fêtes et bon fin année
stf_jpd87
Messages postés
49256
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
<[:o{) Merci du retour Cordialement.
Commenter la réponse de Wajdi AJAIMI