Samsung plus Jamais

luc pierson - 8 sept. 2017 à 09:47 - Dernière réponse : Icare95 17299 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 8 sept. 2017 à 10:49
Panne de froid sur 1 Réfrigérateur américain luxueux Rsa1dtwp qui fait disjoncter la maison, 50€ de diagnostic , compresseur HS !
Call service client client samsung => appeler réparateur "agréé" pour nouveau diagnostic => 3 semaines d'attente au moins, et si vous êtes bien avec le modele qui est en défaut (compresseur avec inverteur), nous prendrons le compresseur en charge (pas la main d'oeuvre ni les opérations, uniquement la pièce). Autant dire aucune solution avant 1 bon mois, temps perdu

Bref, le sentiment de l'arnaque, mon dernier achat avant tres longtemps. bon courage aux autres
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Icare95 17299 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 10:06
-1
Utile
Bjr, mauvais joueur !! il est clair que si vous mettez en doute le premier diagnostic ; puis le second puis le troisième ... ca rallonge la sauce ..
remarquez tout de meme que la marque prend en charge les pièces ce qu elle n est pas obligée de faire ??
une garantie ca n a qu une durée déterminée a l avance et connue (ou supposé l etre) de tout utilisateur !!
ben non en fait, le compresseur n'est pas avec inverteur, pas pris en charge. mais bonne remarque Icare95, je suis mauvais joueur, sauf qu'on est pas au casino mais à la cuisine. C'est quoi votre devise alors ? miser 2x moins et changer tous les 5 ans ? super durable comme mentalité. vous volez trop prêt des astres.
Icare95 17299 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention > luc pierson - 8 sept. 2017 à 10:49
pour le frigo de luxe a 1000 bale : R.I.P !! :o((
Commenter la réponse de Icare95
stf_la sudiste 19474 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 23 mai 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 10:06
-1
Utile
bonjour,

luxueux, n'exagérons pas, c'est un appareil à 1000 euros et puis ce n'est pas un américain, c'est de type américain... donc malheureusement il ne faut pas s'attendre à grand chose ...

ensuite si ils vous envoient le compresseur sous garantie cela n'est pas mal déjà, cela vous enlève au moins 250 euros sur le devis donc en moyenne, il ne reste plus qu'à votre charge entre 200 et 300 euros au pire !! c'est assez raisonnable pour une réparation

je tiens à préciser que je ne bosse pas et que je n'ai aucun rapport avec cette marque !!!!!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste