Cuisiniere Rosieres Regate 9940GSK60D
Résolu
Papou.91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papou.91 Messages postés 3 Statut Membre -
Papou.91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupèrer une cuisiniere ROSIERES - Catégorie III - Régate 9940GSK60D qui était au gaz de ville et je voudrais la passer au gaz butane, mais je n'ai pas le mode d'emploi ( j'ai seulement les gicleurs) !
A l'arrière il y a 2 tuyau d'arrivée, celui qui était utilisé pour le gaz de ville était le droit ( en étant face à la cuisiniere). Est ce que je dois utiliser celui de gauche?
Qu'elle est la procédure pour faire ce changement et les réglages a effectuer ?
Merci de votre réponse, Cordialement
Je viens de récupèrer une cuisiniere ROSIERES - Catégorie III - Régate 9940GSK60D qui était au gaz de ville et je voudrais la passer au gaz butane, mais je n'ai pas le mode d'emploi ( j'ai seulement les gicleurs) !
A l'arrière il y a 2 tuyau d'arrivée, celui qui était utilisé pour le gaz de ville était le droit ( en étant face à la cuisiniere). Est ce que je dois utiliser celui de gauche?
Qu'elle est la procédure pour faire ce changement et les réglages a effectuer ?
Merci de votre réponse, Cordialement
A voir également:
- Cuisiniere a bois rosiere
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Branchement cuisinière induction ✓ - Forum Electricité
- Installation cuisinière ✓ - Forum Electroménager
- Comment brancher une cuisinière induction - Forum Electricité
1 réponse
bonjour,
non, car si vous avez deux possibilités, celle qui n'a pas été utilisé doit avoir un "bouchon" donc laissez, vous enlevez l'ancien tuyau et vous mettez le votre (pour gaz butane) et pour les injecteurs, et bien cela dépend, certains sont sous les chapeaux, d'autres entre le robinet et le tuyau ... je n'ai pas la vue éclatée de votre gazinière mais il faut voir vers ces endroits ... pourquoi vous dites que vous n'avez que deux à changer ???
non, car si vous avez deux possibilités, celle qui n'a pas été utilisé doit avoir un "bouchon" donc laissez, vous enlevez l'ancien tuyau et vous mettez le votre (pour gaz butane) et pour les injecteurs, et bien cela dépend, certains sont sous les chapeaux, d'autres entre le robinet et le tuyau ... je n'ai pas la vue éclatée de votre gazinière mais il faut voir vers ces endroits ... pourquoi vous dites que vous n'avez que deux à changer ???
Papou.91
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour cette réponse! Ca y est cela fonctionne .