Cuisinière Godin bois charbon 6112 années 50
Résolu
schleg
Messages postés
3
Statut
Membre
-
raf -
raf -
Bonjour,
J'ai acheté ce très bel ensemble Godin du début des années 50. Cuisinière gaz 5100 + Cuisinière bois / charbon 6112.
Quelqu'un aurait il des informations sur le fonctionnement de la partie bois/charbon; idéalement une notice. Je joins des photos de la cuisinière et du foyer ouvert. Il y a des pièces mobiles qui doivent permettre de délimiter le foyer pour le charbon.
Peut être existe t il aussi des notices d'appareils du même genre et de la même époque.
Merci d'avance !

J'ai acheté ce très bel ensemble Godin du début des années 50. Cuisinière gaz 5100 + Cuisinière bois / charbon 6112.
Quelqu'un aurait il des informations sur le fonctionnement de la partie bois/charbon; idéalement une notice. Je joins des photos de la cuisinière et du foyer ouvert. Il y a des pièces mobiles qui doivent permettre de délimiter le foyer pour le charbon.
Peut être existe t il aussi des notices d'appareils du même genre et de la même époque.
Merci d'avance !
A voir également:
- Cuisinière à bois ancienne année 1950 prix
- Cuisinière godin ancienne - Meilleures réponses
- Cuisinière à charbon 1950 - Meilleures réponses
- Cuisinière à bois de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement cuisinière sur prise normale - Forum Electricité
- Joint de culasse prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bjr, une notice (elle est bien bonne) de l époque ??!! dans le temps on vous l installait et tout le monde savait s en servir !!
le charbon ou le bois (peu importe tout est en fonte) je ne vous fais le dessin ou cela se met ??!! quand a l autre coté (réglage du tirage avec le trou) en principe il devait y avoir une bassine eau chaude (disparue??) avec un trou sur le couvercle ??
le charbon ou le bois (peu importe tout est en fonte) je ne vous fais le dessin ou cela se met ??!! quand a l autre coté (réglage du tirage avec le trou) en principe il devait y avoir une bassine eau chaude (disparue??) avec un trou sur le couvercle ??
schleg
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de ce retour jovial. La chaudière à eau est bien là (bac spécial bien en place). C'est vrai qu'il ne devait pas y avoir de notice... Merci