Cuisinière Godin bois charbon 6112 années 50

Résolu
schleg Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 12:19
 raf - 29 sept. 2022 à 16:48
Bonjour,

J'ai acheté ce très bel ensemble Godin du début des années 50. Cuisinière gaz 5100 + Cuisinière bois / charbon 6112.
Quelqu'un aurait il des informations sur le fonctionnement de la partie bois/charbon; idéalement une notice. Je joins des photos de la cuisinière et du foyer ouvert. Il y a des pièces mobiles qui doivent permettre de délimiter le foyer pour le charbon.
Peut être existe t il aussi des notices d'appareils du même genre et de la même époque.
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Bjr, une notice (elle est bien bonne) de l époque ??!! dans le temps on vous l installait et tout le monde savait s en servir !!
le charbon ou le bois (peu importe tout est en fonte) je ne vous fais le dessin ou cela se met ??!! quand a l autre coté (réglage du tirage avec le trou) en principe il devait y avoir une bassine eau chaude (disparue??) avec un trou sur le couvercle ??

0
schleg Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 15:28
Merci de ce retour jovial. La chaudière à eau est bien là (bac spécial bien en place). C'est vrai qu'il ne devait pas y avoir de notice... Merci
0