Cuisinière Godin bois charbon 6112 années 50
Résolu
schleg
Mld03 - 23 août 2020 à 11:27
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2018
Mld03 - 23 août 2020 à 11:27
A voir également:
- Ancienne cuisinière à bois godin
- Cuisinière à bois ancienne année 1950 - Meilleures réponses
- Cuisinière godin ancienne - Meilleures réponses
- Comment faire fonctionner ma cuisinière bois et charbon ? - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment nettoyer le dessus d'une cuisinière bois Godin ? - Forum - Nettoyage
- Ancienne cuisinière à bois de dietrich - Forum - Chauffage et climatisation
- Foyer en brique réfractaire (cuisinière à bois godin) ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Transformer une ancienne cuisinière à bois avec un brûleur à gaz ✓ - Forum - Outillage
4 réponses
Icare95
Modifié le 24 nov. 2018 à 14:27
- Messages postés
- 30331
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2022
Modifié le 24 nov. 2018 à 14:27
Bjr, une notice (elle est bien bonne) de l époque ??!! dans le temps on vous l installait et tout le monde savait s en servir !!
le charbon ou le bois (peu importe tout est en fonte) je ne vous fais le dessin ou cela se met ??!! quand a l autre coté (réglage du tirage avec le trou) en principe il devait y avoir une bassine eau chaude (disparue??) avec un trou sur le couvercle ??
le charbon ou le bois (peu importe tout est en fonte) je ne vous fais le dessin ou cela se met ??!! quand a l autre coté (réglage du tirage avec le trou) en principe il devait y avoir une bassine eau chaude (disparue??) avec un trou sur le couvercle ??
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez finalement réussi à l'utiliser ? Avez-vous des informations et des conseils sur l'utilisation ?
Merci.
Je voudrais savoir si vous avez finalement réussi à l'utiliser ? Avez-vous des informations et des conseils sur l'utilisation ?
Merci.
Bonjour vous n’auriez pas des gicleurs de disponible pour gaz en bouteille pour cette gaziniere 5100Z
Merci d’avance
Nous n’arrivons pas à en trouver
Merci d’avance
Nous n’arrivons pas à en trouver
24 nov. 2018 à 15:28