Frigo qui congele

laetitia tupinier - 25 oct. 2017 à 18:57
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 oct. 2017 à 06:47
Bonjour,
voila j ai fas degivrer mon frigo quand je l ai remis en route tout allez bien mais maintenant il congele quasi toute les boissons que je mets dedans ( il ne sert qu'a mettre des boissons ) pour le thermostat est le plus petit le 1

3 réponses

Bonjour,

parfois seulement certaines marques il faut interpréter l'inverse ,avant votre intervention il était sur quel index 1 2 3 4 etc... si c'est un simple frigo je ne vois que le thermostat
0
Bjr, voir positionnement du bulbe de thermostat ou la sonde et/ou le thermostat lui meme ceci est au conditionnel n ayant ni la marque ni le modèle ?
un bulbe de thermostat c est comme un thermomètre il ne faut ni le plier ni le casser ni le rallonger avec un domino et surtout le mettre dans le bon trou ??!!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
26 oct. 2017 à 06:47
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0