Lave vaisselle silence plus BOSCH
Bricoleuse33460
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un souci avec mon lave vaisselle BOSCH silence plus, l erreur err 14 (robinet fermé) s affiche alors que le robinet est ouvert.
Il s arrête avant la fin et ne vidange pas pour l ensemble des programmes sauf pour verre 40 dégrés...bizarre. J avais fait tombé une chaise sur la porte, j ai les boutons cycle express plus, demi charge et zone intensive qui ne répondent plus...ils sont enfoncés et pour finir, il n est plus du tout silencieux...comme si la porte ne se plaquait pas bien car si j’appuye dessus,le bruit s etouffe. En résumé c est la cata!
Merci pour votre aide,
J ai un souci avec mon lave vaisselle BOSCH silence plus, l erreur err 14 (robinet fermé) s affiche alors que le robinet est ouvert.
Il s arrête avant la fin et ne vidange pas pour l ensemble des programmes sauf pour verre 40 dégrés...bizarre. J avais fait tombé une chaise sur la porte, j ai les boutons cycle express plus, demi charge et zone intensive qui ne répondent plus...ils sont enfoncés et pour finir, il n est plus du tout silencieux...comme si la porte ne se plaquait pas bien car si j’appuye dessus,le bruit s etouffe. En résumé c est la cata!
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Lave vaisselle silence plus BOSCH
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Symbole lave-vaisselle bosch silence plus - Forum Electroménager
Cela vidange uniquement quand je lance et annule un programme.
Merci pour vos retours.
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
La modération
Modèle sms63m16FF