Frigo whirlpool arc 6427...
Martine Vayssiere
-
stf_jpd87 Messages postés 91665 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91665 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La partie de mon frigo whirlpool arc 6427 congèle même au minimum... Y a t il un réglage à faire ?! Est-ce que ça vient du thermostat ?! Merci infiniment pour votre réponse
Bonne soirée
La partie de mon frigo whirlpool arc 6427 congèle même au minimum... Y a t il un réglage à faire ?! Est-ce que ça vient du thermostat ?! Merci infiniment pour votre réponse
Bonne soirée
A voir également:
- Frigo whirlpool arc 6427...
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Thermostat frigo whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, vous avez un frigo double (frigo en haut/congel en bas) avec un seul moteur ?? avant de changer quoique ce soit il faut répondre aux questions suivantes : températures des 2 compartiments ; est ce que le moteur en continu et y a t il un bloc e glace quelque part ???
https://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20ARC6427WH%20850164211100.pdf
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
https://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20ARC6427WH%20850164211100.pdf
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour tt d abord merci pour votre réponse... Je n'ai pas de thermomètre pour mesurer la température... Effectivement il n y a qu un moteur pour le frigo et le congélateur.... Ds le frigo il fait trop froid et Ds le congelo les glaçons se forme rapidement donc la température doit être bonne mais pour l instant il n y a pas gd chose à l intérieur mis à part les glaçons... Pas de bloc de glace apparent en tout cas.
Bon dimanche à vous
Bon dimanche à vous