Lace vaisselle siemens

Sc47 - 5 nov. 2017 à 13:28
 papy35 - 7 nov. 2017 à 07:51
Bonjour,
E19 sur lave vaisselle siemens.
Avez-vous une solution, impossible de trouver sur le manuel.
Je l'ai penché en arrière, j'ai fait un reset, j'ai nettoyé le filtre.
Rien à faire.
Qui sait ?
Merci
Sophie

8 réponses

Bonjour,

Que fait la machine au départ.

Ensuite E19 peut venir de la pompe de cyclage bloquée pour x raisons,son condensateur HS mais aussi de la carte électronique composant grillé HS

je pense à la deuxième cause
0
Merci papy35
Au départ la machine indique le programme qui doit se lancer, puis tout de suite affiche E19
Et plus rien.
Si c'est la carte électronique, la réparation va être plus chère que le lave vaisselle,il n'a que deux ans mais plus sous garantie.
Aie
0
Alors dans un premier temps elle devrait vidanger avant de prendre son eau et lancer le programme choisi;si elle ne fait pas cela regardez la pompe de vidange,les filtres internes LV,son tuyau de vidange coincé ou pas derrière
0
Bonsoir,
En fait, son programme était terminé. E19 est apparu en fin de cycle.
J'ai déplacé le LV, rien n'est coincé.
J'ai nettoyé le filtre intérieur.
Ironie du sort la garantie s'est terminée vendredi soir !
Quand on la remet en route, elle se remet en début de cycle, et tout de suite affiche E19.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
6 nov. 2017 à 07:48
Bonjour

Avez-vous fait un reset ??
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 nov. 2017 à 09:54
Bonjour,

cela peut venir de l'aquastop
0
Merci pour votre aide
En desepoir de cause, je suis allé chez le vendeur.
Il m'envoie un dépanneur, et prend la réparation en garantie.
Dès que j'ai le diagnostic, je vous l'envoie, ça pourra servir.
Encore merci à tous et comptez sur moi pour vous donner la solution.
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
6 nov. 2017 à 19:03
0
Dans les sujets déposés sur le forum en rubrique électroménager vous avez un tableau GARANTIES vous l'éditez. Très utile complété par GT55
0