Machine à laver

sircsirc Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 5 nov. 2017 à 14:05
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 févr. 2018 à 06:49
Bonjour,
Ma machine à laver est une siemens 6kg WXL 1262ff
A la fin du programme elle affiche 1mn, mais continue à tourner
Pourriez-vous me donner des solutions pour remédier au problème?
Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez me proposer
Mme Duval

2 réponses

Bonsoir,

Je pense à la carte de gestion qui a perdu sa configuration avant de faire appel à un SAV de votre ville tentez la suite

Procèdure RAZ(init machine)

L'astuce pour réinitialiser la machine .Voila comment procéder

1) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme coton/couleur(1er dans le sens horaire)
2) lâchez la touche départ/pause et mettre le programmateur sur arrêt
3) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme express(1er dans le sens anti horaire)
4) arrêtez tout à nouveau
5) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme synthétique (2eme dans le sens anti horaire ) et là c'est le temps de cycle qui s'affiche
0
Bonsoir,
J'ai réinitialisé mon lave linge mais sans résultat
Mon lave linge effectue son cycle mais sans rinçage et l'eau ne chauffe pas, par contre lorsque je mets le programmateur sur rinçage, le rinçage s'effectue normalement...
Auriez-vous une solution à me proposer pour ce problème
Merci d'avance
Mme Duval
crdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
2 févr. 2018 à 06:49
Bonjour

Commencer par contrôler votre résistance elle doit faire environ 28Ω
0