Cumulus atlantic

alesepartout 1 Messages postés lundi 20 novembre 2017Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 15:01 - Dernière réponse : stf_jpd87 45523 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention
- 21 nov. 2017 à 07:47
Bonjour,
mon cumulus ne se déclenche pas aux heures creuses.
mais fonctionne en marche forcé. appareil neuf, contacteur neuf et nouveau compteur
LINKY
. Les autres appareils marchent bien en heures creuse je ne vois pas d'ou cela peut provenir.
Je vous remercie de me renseigner.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
stf_jpd87 45523 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par stf_jpd87 le 21/11/2017 à 07:47
1
Merci
Bonjour

Vous dites les autres appareils marchent en heures creuses. A part le cumulus les autres appareils ne sont pas branchés sur la commande J/N voici le principe de branchement.

Contrôler si en réunissant les deux fils dans le rond vert, le relais colle.
oui= mauvais branchement sur le compteur
non= mauvais branchement sur le tableau.
Cordialement.





ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

Merci stf_jpd87 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2765 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_jpd87
gt.55 5920 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par gt.55 le 20/11/2017 à 16:04
0
Merci
Bonjour,

Fonctionne en marche forcée, contacteur neuf, nouveau compteur LINKY...
Vous êtes sûr que l'impulsion arrive du compteur au contacteur ?
Je ne vois que ça !

Si vos autres appareils fonctionnent en heures creuses, c'est parce qu'ils fonctionnent aussi en heures pleines, je suppose...

Cdt


Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Commenter la réponse de gt.55
xplom 26441 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 16:37
0
Merci
bonjour
bienvenue aux oublies des techniciens Linky
Commenter la réponse de xplom
Daniel 26 9524 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 17:41
0
Merci
Bonsoir,
Est-ce que l'installation à été faite par quelqu' un du métier ?
Cdlt,
Commenter la réponse de Daniel 26
mec80 269 Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 13 mai 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2017 à 20:49
0
Merci
bonsoir a vérifier mais y'a sûrement un mauvais branchement au tableau au niveau du contacteur ou fil pilote au conteur
Commenter la réponse de mec80