Plancher stratifié

denise - 25 nov. 2017 à 16:41
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 nov. 2017 à 17:11
Bonjour,
Je demeure dans un logement, couvert d'un plancher flottant. Je constate une fine poussière continue au sol. J'ai demandé : c'est quoi. On m'a répondu que c'était de la poussière de béton qui passait entre les lames de stratifié. Comment pourrais - je remédier à ce problème? J'ai pensé sceller les plinthes , les joints et les contours de portes avec une colle blanche... y a t'il mieux?

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
25 nov. 2017 à 17:11
Bonjour :normalement entre les lames la poussière ne peut pas passer .Pour ce qui est au niveau des plinthes vous ne pouvez pas le bloquer car un parquet flottant comme son nom l'indique il doit pouvoir bouger .Et s'il y a une sous couche dessous ça empeche la poussiere de passer.Moi je verrai plutot de la poussiere comme il y en a partout attirée par le parquet qui parfois est couvert de PVC qui attire les particules électricité statique .Cdlt
2