Cafetière Philips SENSEO HD7827-HD7825 [Résolu]

Véro - 28 nov. 2017 à 21:17 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19859 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 29 nov. 2017 à 08:40
Bonjour,
Je possède une cafetière Philips Senseo HD7827.
Le réservoir ne se connecte plus à la machine, le voyant clignote et je dois soulever et bloquer le réservoir en suspension pour que la machine se mette à chauffer.
Je pense que le support de la vanne du réservoir ou le réservoir est défectueux. Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Icare95 18619 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 22:25
0
Merci
Bjr, vous avez au moins 5 posts en bleu sous le votre qui traite de ce problème .. voir aimants du réservoir ou changez le ??
Commenter la réponse de Icare95
stf_la sudiste 19859 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 08:40
0
Merci
bonjour,
en effet, cela vient du réservoir, donc il suffit de le changer !
Commenter la réponse de stf_la sudiste