Cafetière Philips SENSEO HD7827-HD7825

Résolu
Véro - 28 nov. 2017 à 21:17
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 nov. 2017 à 08:40
Bonjour,
Je possède une cafetière Philips Senseo HD7827.
Le réservoir ne se connecte plus à la machine, le voyant clignote et je dois soulever et bloquer le réservoir en suspension pour que la machine se mette à chauffer.
Je pense que le support de la vanne du réservoir ou le réservoir est défectueux. Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Profil bloqué
28 nov. 2017 à 22:25
Bjr, vous avez au moins 5 posts en bleu sous le votre qui traite de ce problème .. voir aimants du réservoir ou changez le ??
0
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 100
29 nov. 2017 à 08:40
bonjour,
en effet, cela vient du réservoir, donc il suffit de le changer !
0