Cafetière Philips SENSEO HD7827-HD7825 [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
20435
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
-
Bonjour,
Je possède une cafetière Philips Senseo HD7827.
Le réservoir ne se connecte plus à la machine, le voyant clignote et je dois soulever et bloquer le réservoir en suspension pour que la machine se mette à chauffer.
Je pense que le support de la vanne du réservoir ou le réservoir est défectueux. Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
25899
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 979
Bjr, vous avez au moins 5 posts en bleu sous le votre qui traite de ce problème .. voir aimants du réservoir ou changez le ??
Messages postés
20435
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 204
bonjour,
en effet, cela vient du réservoir, donc il suffit de le changer !