Baignoire balnéo ca vaut le coup ?

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
-
Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,

je suis en plein questionnement, je souhaite rénover ma salle de bain et j'hésite à enlever ma douche et la remplacer par une baignoire balnéo.

Je voudrais des avis sur ces types de baignoires et si cela est compliqué à installer.

Merci,

2 réponses

Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 478
bonjour,
pour en avoir eu une, je vous conseille aussi d'etre des pros du nettoyage car dans les buses, il y a toujours de l'eau et ce sont des nids à bactérie .... et les bains ce n'est pas économique !!!!

;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017

stf,

j'ai visité un showroom près de Nîmes comme tu es du sud peut être tu connais, j'ai testé la qualité de leurs baignoires https://www.cosy-tendance.com/198-baignoire-balneo .J'ai comparé avec leroy merlin l'épaisseur de leurs coques ont l'air plus épaisse. Les baignoires ont des buses auto nettoyantes de mémoire.
Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 478
oui en effet, je connais très bien nimes !!! après chacun voit ...
Messages postés
26199
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020
4 249
Bjr, il vous faut de l électricité, de l eau et un bon casque en fonctionnement !! maintenant est ce que ca vaut le coup ?? si c est pour se laver non ; si c est pour se faire plaisir oui ; mais c est comme le Pére Noel l attente est souvent plus jouissive que le cadeau lui meme ??
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017

Un bon casque en fonctionnement :p je note.
Pour l'épaisseur de la coque faut-il regarder la documentation technique avant de commander ? C'est le genre de détails qui est rarement indiqué que je trouve très important pour garantir une bonne durabilité.
Edit : Du coup je suis obligé de contacter les vendeurs erf

D'autres détails qui sont importants pour vous ?
Messages postés
26199
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020
4 249
comment dire ?? la fonte est moins bruyante que la tole et/ou l'acrylique !! ce que je vous conseille c est d attendre un salon quelconque et de les voir en fonctionnement pour vous donner une idée ?? a moins d avoir une connaissance qui en possède une pour pouvoir comparer ??