Sèche linge whirlpool erreur Pure AC 7521 de 2014.

Noeskep Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un sèche linge à condensation et pompe a chaleur de marque whirlpool modele Pure AC 7521 de 2014.

Depuis hier, trois voyants rouges clignotent (filtre filtre porte et réservoir ) et deux voyants verts fixe.

J ai essayer la procédure déjà reprises sur le forum mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut il m aider ?

Merci

2 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 917

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
    la marque et le modèle
    de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
    AC 7521 n'est pas une référence.
    La modération.

0
  2. Noeskep Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse.

Ou puis je trouver la référence nécessaire ?

https://docs.whirlpool.eu/default.cfm#search-result-table
    0
    1. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 917

L'étiquette peut être sur l'arrière ou dans la porte.
      0
    2. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 271

Bonjour,

vous avez déja donné la référence .... c'est mon collègue qui est fatigué de sa semaine qui ne sait pas lire entièrement ... on l'appelle Polo à moitié lol

Polo, la réf est PUREAC7521 donc PURE AC 7521
      0
    3. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 271

il faudrait vérifier votre pompe de relevage... elle est peut etre bloquée par des fibres quelconque et cela donne parfois ce code erreur !!!
      0
    4. stf_jpd87 Messages postés 92011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 917

Et bien voila Le mot de passe en majuscule et tout marche. PUREAC7521
      Mais pas de chance pas de vue éclatée.
      Voir sur cette NOTICE
      Vérifier la fermeture du condenseur, ou comme l'a dit ma collègue a qui je vais tailler un shirt :o));
      Nettoyer la pompe de relevage qui se trouve au bout du tuyau qui va soit au réservoir soit en sortie directe.
      Cordialement.
      0