Chambre humide
khalil
-
6 janv. 2018 à 18:37
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 janv. 2018 à 07:57
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 janv. 2018 à 07:57
A voir également:
- Chambre humide
- Produit anti-moisissure mur chambre - Guide
- Rafraichisseur d'air silencieux pour chambre - Guide
- Acarien blanc chambre - Guide
- Lampe de chambre - Guide
- Tuile humide intérieur - Forum Charpente, toiture, combles
5 réponses
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 173
6 janv. 2018 à 21:29
6 janv. 2018 à 21:29
Bonsoir
En Afrique je ne pense pas que beaucoup de maison soit isolé, votre problème d'humidité, d'eau sur la fenêtre est lié a votre chauffage a gaz, il consomme votre oxygène dans la pièce et fait de la condensation.
En Afrique je ne pense pas que beaucoup de maison soit isolé, votre problème d'humidité, d'eau sur la fenêtre est lié a votre chauffage a gaz, il consomme votre oxygène dans la pièce et fait de la condensation.
KIDUGUEN
Messages postés
13508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 862
6 janv. 2018 à 18:54
6 janv. 2018 à 18:54
Bonjour : avez vous des double vitrages ? est ce que c'est bien isolé ? si oui est ce que c'est bien chauffé au moins 18 ° ? Cdlt
Bjr, manque d isolation (murs et fenêtres), manque de chauffage et manque d aération (1/4 par jour)
voila il ne vous reste qu a faire tout l inverse !!
voila il ne vous reste qu a faire tout l inverse !!
Bonsoir, merci de votre réponse, pour la première réponse:
En a des fenêtres en bois vitrer, en est en Afrique, en a des murs en brique peinte si vous voulez dire par isolé qu'il y a une matière dans le mur entre les briques qui isole la réponse est non (c'est comme ça que sont fait les constructions ici), pour le chauffage en utilise un chauffage à gaz avec bonbonne de gaz donc, en a une autre chambre ou' il n y a pas d'humidité sauf quelle a deux fenêtres à la place d'une seule dans mon cas.
Pour la deuxième réponse:
Merci de m'expliquer comment ça doit se faire l'isolation des mûrs et fenêtres (un lien avec images explicatifs :) ) ? pour le chauffage des voisins ils ont une climatisation externes avec des ventilateurs est ce que ça peut marcher pour une superficie 110m x 140m? pour l'aération on ouvre la fenêtre.
Cordialement.
En a des fenêtres en bois vitrer, en est en Afrique, en a des murs en brique peinte si vous voulez dire par isolé qu'il y a une matière dans le mur entre les briques qui isole la réponse est non (c'est comme ça que sont fait les constructions ici), pour le chauffage en utilise un chauffage à gaz avec bonbonne de gaz donc, en a une autre chambre ou' il n y a pas d'humidité sauf quelle a deux fenêtres à la place d'une seule dans mon cas.
Pour la deuxième réponse:
Merci de m'expliquer comment ça doit se faire l'isolation des mûrs et fenêtres (un lien avec images explicatifs :) ) ? pour le chauffage des voisins ils ont une climatisation externes avec des ventilateurs est ce que ça peut marcher pour une superficie 110m x 140m? pour l'aération on ouvre la fenêtre.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme en afrique utiliser une clim sans isoler les murs cela va assécher l air ambiant mais ca restera couteux. un peu comme essayer de mettre les rayons du soleil en boite !!
vu d ici de toute facon j ai bien peur que peu de personnes sachent quel type de construction est la votre et avec quelles normes ( s il y en a?) elle a été élaborée ??
vu d ici de toute facon j ai bien peur que peu de personnes sachent quel type de construction est la votre et avec quelles normes ( s il y en a?) elle a été élaborée ??
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
7 janv. 2018 à 07:57
7 janv. 2018 à 07:57
Bonjour
L'Afrique je dirais plutôt le Maroc.
Passez à un chauffage électrique vous réduirez la condensation liée au chauffage au gaz.
L'orientation de la pièce par rapport au soleil a aussi son importance.
Ventiler la pièce la journée par l'ouverture des fenêtres . Difficile de faire mieux dans une maison sans isolation.
Cordialement.
L'Afrique je dirais plutôt le Maroc.
Passez à un chauffage électrique vous réduirez la condensation liée au chauffage au gaz.
L'orientation de la pièce par rapport au soleil a aussi son importance.
Ventiler la pièce la journée par l'ouverture des fenêtres . Difficile de faire mieux dans une maison sans isolation.
Cordialement.