Sèche linge brandt condenseur ETE6710F
Résolu
matwolu
-
matoulu Messages postés 6 Statut Membre -
matoulu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je mets mon sèche linge brandt ETE 6710F en marche quelque soit le programme je constate qu'il chauffe mais le tambour ne tourne plus.
A quoi correspond la panne ? simplement la courroie ou autre chose et est-ce compliqué à changer (par quoi commencer) sachant que je bricole un peu
Merci de m'apporter de l'aide
A quoi correspond la panne ? simplement la courroie ou autre chose et est-ce compliqué à changer (par quoi commencer) sachant que je bricole un peu
Merci de m'apporter de l'aide
A voir également:
- Sèche linge brandt ete6710f
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Erreur f02 lave linge brandt - Guide
- Logo seche linge - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
vous enlevez le coté droit quand vous avez le sèche linge devant vous et vous verrez si la courroie est en place ou pas !!!
vous enlevez le coté droit quand vous avez le sèche linge devant vous et vous verrez si la courroie est en place ou pas !!!
matoulu
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de vos bons conseils
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
8 201
avez vous pu vous dépanner ??
matoulu
Messages postés
6
Statut
Membre
A vous dire vrai , non car je n'ai pas réussi à démonter le panneau droit (je vous assure qu'il me fallait intégralement pour y accéder l'enlever car il tient avec des vis situées en dessous . d'autre part j'avais quelques soucis avec mon sèche linge : voyants qui empêchaient le démarrage et la connexion avec le condensateur en conclusion j'ai abandonné et ai trouvé un sèche linge en solde que j'ai commandé! dommage car j'avais il y a deux an changé la résistance mais avec quelqu'un. Merci pour tout!
Bonjour;Vous démontez le panneau arrière 15 et celui du côté 9 pour savoir si la courroie 23 est cassée ou pas si tout est bon voir côté condensateur moteur 22
Voici le schéma
Cliquez Ici
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Voici le schéma
Cliquez Ici
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
merci à vous tous de m'aider!!! je viens de démonter le panneau arrière (obligé car sinon impossible à enlever le panneau droit ) et ma courroie parait être en bonne "santé"! pas de fissure rien alors qu'elle doit être ma prochaine étape de vérification ? papy je n'ai pas reçu les fiches détaillées du modèle désolée merci!
Bonsoir
Sauf erreur il y en a deux courroies la petite N° 20 et la grande N° 23 Si OK voir:
Condensateur N° 22 à faire contrôler ou à changer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE la même chose que papy35 message "2" (cliquez ici)
Sauf erreur il y en a deux courroies la petite N° 20 et la grande N° 23 Si OK voir:
Condensateur N° 22 à faire contrôler ou à changer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE la même chose que papy35 message "2" (cliquez ici)