Sèche-Linge Bosch WTW84380FG ne chauffe plus
Axelfoley009
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir eu la panne classique indiquant un bac plein tout le temps, et un bon nettoyage suivant les indications du forum, j'ai maintenant un souci de chauffe sur mon sèche-linge BOSCH WTW84370FG (Avantixx 7 - Self Cleaning Condenser).
Tout semble fonctionner normalement (il tourne sans message d'erreur) mais le tambour reste froid et donc le linge ne sèche pas :-(
Pourriez-vous m'aider à localiser le souci et à le réparer par moi-même ?
En vous remerciant déjà.
Après avoir eu la panne classique indiquant un bac plein tout le temps, et un bon nettoyage suivant les indications du forum, j'ai maintenant un souci de chauffe sur mon sèche-linge BOSCH WTW84370FG (Avantixx 7 - Self Cleaning Condenser).
Tout semble fonctionner normalement (il tourne sans message d'erreur) mais le tambour reste froid et donc le linge ne sèche pas :-(
Pourriez-vous m'aider à localiser le souci et à le réparer par moi-même ?
En vous remerciant déjà.
A voir également:
- Seche linge bosch serie 4 ne chauffe plus
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
- Problème sèche linge Bosch série 4 - Forum Electroménager
- Seche linge ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
C'est "bizarre" que ce soit une pompe qui commande le chauffage de l'appareil, non ?