Frigo et congélateur Beko

Merwiish - 29 mars 2018 à 07:40
 Profil bloqué - 29 mars 2018 à 09:34
Bonjour,
J'étais en vacances je rentre et je vois pleins d'eau par terre sous le frigo Beko, je remarque que tout est decongele les viandes,etc. Je nettoie puis referme mais le lendemain encore pire. Que dois je faire je crois que la partie congélation ne fonctionne plus...

Je suis dans une situation pas possible avec pleins de nourriture decongele. Quelqu'un peut-il me répondre sur ce que je dois faire ?

Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94840 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 27 520
29 mars 2018 à 07:54
Bonjour

Pour l'appareil ou la nourriture??
Pour l'appareil: si en le rebranchant le compresseur tourne et ne fait pas de froid ; fuite donc coût de réparation élevé.
Pour la nourriture si décongélation est récente tout re ou cuisiner et recongeler ou faire une grosse fête.
Cordialement
0
Merci pour votre retour.

Je parlais surtout de l'appareil. Mais bien entendu la nourriture est aussi concernée.

Je l'ai acheté il y a même pas un an chez conforama. On m'avait proposé une garantie à 30 ou 50 e je m'en souviens plus et j'avais refusé.

Vous pensez que j'ai quand même une garantie les 2 premières années ?
Ça m'empêchera peut-être de payer un coût de réparation élevé...
0
stf_jpd87 Messages postés 94840 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 27 520
29 mars 2018 à 08:23
Vous avez une garantie totale de 2ans pour l'appareil, pour la nourriture voir votre garantie habitation
Surtout prendre des photos.
L'avez-vous rebranché et que donne t-il ???
0
Bjr, plein de nourriture décongelée (liquéfaction) sans savoir depuis combien de temps = poubelle
Pour le frigo le rebrancher et voir si le moteur tourne et s'il fait du froid ??
Pour le reste tout est dit !!

0