Comment régler mon nouveau frigo congélateur Beko ?

kirsten - 21 juil. 2010 à 12:16
 mlch - 21 juil. 2010 à 13:27
Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'un frigo congel de la marque BEKO. J'ai attendu 24 h avant de le brancher. Je voudrais savoir Comment je dois régler le niveau du thermosta (là je l'ai mis à 3) est ce trop élervé ? - au bout de combien de temps la pastille ok apparait ? - et si c'est normal qu'une couche de glace apparait dans mon frigo alors que le frigo ne refroidit pas encore les aliments ? En bref au bout de combien de temps doit fonctionner le frigo sachant que je l'ai braché ce matin à 10 h 15 ? Et oui je suis passée d'une antiquité à un vrai frigo congel lol. Merci beaucoup pour vos réponses. Audrey
A voir également:

1 réponse

Bonjour , il faut mettre le thermosat à la position moyenne en géneral . Sinon tant que la temperature n'est pas correcte, la pastille ne change pas de couleur (soit bleu ou vert en fonction des modèls ) et puis vous aurez toujours du givre au fond si c'est un frigo classique à part un froid ventilé (qui n'a pas de givre au fond ) . Attention il ne faut jamais augmenter la position du thermostat quand il fait chaud dans la pièce , il faut surtout diminuer avec la chaleur qu'on a en ce moment
34