Lave vaiselle Bosch panne bizarre
mondemd
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
-
4 avril 2018 à 16:04
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 avril 2018 à 17:34
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 avril 2018 à 17:34
A voir également:
- Lave vaiselle Bosch panne bizarre
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code panne lave-linge - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
5 réponses
mondemd
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
4 avril 2018 à 16:10
4 avril 2018 à 16:10
Désole , j'ai envoyé trop vite je ne me suis pas présenté , je m'appelle Michel et je vous remercie de m’accueillir sur ce forum
Je suis à la retraite , bon technicien et électronicien
J'aime également le modélisme ferroviaire HO et la musique
Voila vous me connaissez un peu mieux
Michel
Je suis à la retraite , bon technicien et électronicien
J'aime également le modélisme ferroviaire HO et la musique
Voila vous me connaissez un peu mieux
Michel
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
4 avril 2018 à 17:13
4 avril 2018 à 17:13
Bonjour
je viens de retrouver l'astuce de la porte.
A tout hasard vérifier la propreté du capteur N° 435 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
je viens de retrouver l'astuce de la porte.
A tout hasard vérifier la propreté du capteur N° 435 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bjr, " après une minute il s'arrête avec le témoin robinet allumé , jusque là c'est une panne courante "
Désolé il n y a pas de panne courante .. il y a une panne et il faut la régler avant de passer a d'autres tests sinon vous avez une panne "bizarre"
.. voir capteur et niveau d eau ??
Désolé il n y a pas de panne courante .. il y a une panne et il faut la régler avant de passer a d'autres tests sinon vous avez une panne "bizarre"
.. voir capteur et niveau d eau ??
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
4 avril 2018 à 18:04
4 avril 2018 à 18:04
bonsoir,
et à part le robinet allumé, il n'y a pas inscrit un code erreur ??? moi je controlerais la pièce 0245
et à part le robinet allumé, il n'y a pas inscrit un code erreur ??? moi je controlerais la pièce 0245
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
4 avril 2018 à 18:50
4 avril 2018 à 18:50
Panne connue bug de la platine. message "2"
mondemd
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
>
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 avril 2018 à 09:16
5 avril 2018 à 09:16
Bonjour
Je suis d'accord cela n'est pas logique mais j'ai la machine ouverte devant moi et c'est bien ce qui se passe , le bac répartiteur ne se rempli pas et l’électrovanne ne s'ouvre pas tant que je n'ai pas ouvert et refermé la porte , cette panne n'est pas neuve ce qui m'a amené à changer de lave vaisselle le dépanneur était venu il y a un an m'avait soit disant nettoyé la pompe cela à fonctionné une seule fois et la panne est revenue , ensuite j'ai remplacé la pompe mais rien n'y change
Depuis à chaque démarrage de cycle j'ouvrais et refermais la porte et tout fonctionnait normalement.
Je pense que si cela était le contact de porte tout simplement le problème serait apparu progressivement avec de temps en temps un cycle qui fonctionne correctement ou la nécessité d'ouvrir plusieurs fois la porte pour que celui continue mais dans mon cas une seule fois suffisait
Qu'entendez vous par message 2?
par obsolescence programmée ; déprogrammée ? y a t'il une opération à effectuer
Merci beaucoup
Michel
Je suis d'accord cela n'est pas logique mais j'ai la machine ouverte devant moi et c'est bien ce qui se passe , le bac répartiteur ne se rempli pas et l’électrovanne ne s'ouvre pas tant que je n'ai pas ouvert et refermé la porte , cette panne n'est pas neuve ce qui m'a amené à changer de lave vaisselle le dépanneur était venu il y a un an m'avait soit disant nettoyé la pompe cela à fonctionné une seule fois et la panne est revenue , ensuite j'ai remplacé la pompe mais rien n'y change
Depuis à chaque démarrage de cycle j'ouvrais et refermais la porte et tout fonctionnait normalement.
Je pense que si cela était le contact de porte tout simplement le problème serait apparu progressivement avec de temps en temps un cycle qui fonctionne correctement ou la nécessité d'ouvrir plusieurs fois la porte pour que celui continue mais dans mon cas une seule fois suffisait
Qu'entendez vous par message 2?
par obsolescence programmée ; déprogrammée ? y a t'il une opération à effectuer
Merci beaucoup
Michel
mondeme...e le mess 2 c est le post de stf_jpd87 avec la vue éclatée qui vous demande de vérifier la pièce 435
l obsolescence ce sont des conneries meme si quelques fabricants essayent ; mais ils se tirent une balle dans le pieds .. il n y a rien de plus infidèle qu un client !! (vaste débat) je dirai plutôt "rapport qualité/prix"
votre panne ressemble plutôt a une mauvaise détection du niveau d eau ;. le fait d ouvrir et de fermer la porte "stabilise" le niveau durant le remplissage et hop ca repart .. a moins qu effectivement il y ait un bug dans la platine ce que je ne peux pas confirmer ??
l obsolescence ce sont des conneries meme si quelques fabricants essayent ; mais ils se tirent une balle dans le pieds .. il n y a rien de plus infidèle qu un client !! (vaste débat) je dirai plutôt "rapport qualité/prix"
votre panne ressemble plutôt a une mauvaise détection du niveau d eau ;. le fait d ouvrir et de fermer la porte "stabilise" le niveau durant le remplissage et hop ca repart .. a moins qu effectivement il y ait un bug dans la platine ce que je ne peux pas confirmer ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mondemd
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
4 avril 2018 à 18:49
4 avril 2018 à 18:49
Bonjour
Merci à vous tous pour vos réponse rapide , je vais tester et je reviens vers vous
Bonne soirée
Michel
Merci à vous tous pour vos réponse rapide , je vais tester et je reviens vers vous
Bonne soirée
Michel
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
5 avril 2018 à 08:24
5 avril 2018 à 08:24
si vous aviez pu répondre avant de tester je ne sais quoi ... cela aurait été bien aussi