Couvercle de lave linge retombe
Résolu
riama
-
riama -
riama -
Bonjour, il s agit de mon lave linge miele W145S novotronic j ai remarquer que le couvercle n etait plus retenu on dirait qu un ressort est cassé Pouvez vous me dire si on peut le réparer soi meme ou s il faut appeler un reparateur quelle consequence si on laisse tel quel Merci
A voir également:
- Le couvercle de ma machine à laver ne tient plus ouvert
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
- Jambon périmé pas ouvert - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
2 réponses
Bjr, de quel couvercle parlez vous ?? si c est celui de dessus il faut changer l amortisseur ou pas .. aucune importance mais pas facile a changer
si c est les portillons du tambour il vaut mieux avoir a faire a un professionnel !!
si c est les portillons du tambour il vaut mieux avoir a faire a un professionnel !!
riama
bonjour oui c est le couvercle du dessus je pense que c est un amortisseur il faut démonter merci d avoir pris la peine de me répondre Belle journée à vous
riama
en demontant constat d une vis manquante a l amortisseur et constat aussi de vis devissees
Bonjour,
le couvercle est retenu par des charnières, il suffit de changer la charnière cassée
le couvercle est retenu par des charnières, il suffit de changer la charnière cassée
Bonjour
Il faudrait préciser si c'est le couvercle de la machine ou si c'est le couvercle de la cuve ????
Cuve : ressort N°D 7
Couvercle machine amortisseur : N° B 38.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Il faudrait préciser si c'est le couvercle de la machine ou si c'est le couvercle de la cuve ????
Cuve : ressort N°D 7
Couvercle machine amortisseur : N° B 38.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE