Fixation ressort machine à laver le linge cassé [Résolu]

- - Dernière réponse :  Guigui31 - 8 août 2018 à 07:46
Bonjour,
J'ai une machine à laver Indesit.
J'ai remarqué qu'elle c'était desaxée.
En l'ouvrant j'ai pu voir que la fixation d'un des deux ressorts sur la cuve avait rompu.
Juste au dessus il y a une autre fixation ressort. Puis je attaché le ressort sur cette autre fixation (en faisant la même chose de l'autre côté)??
J'espère avoir était clair.

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
19454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bjr, non vous ne pouvez pas ; et si vous voulez etre plus clair par contre vous pouvez donner marque et modèle exact
Argh je viens de le faire mais j'attendais une réponse avant de la lancer.
C'est une Indesit w85
C'est rageant d'avoir tout niquel, un programmateur qui marche et à cause d'une fixation en plastique devoir changer la machine :(
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
19454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Re, si ce sont les oreilles sur la cuve AV cela semble difficile sans changer la cuve !!
maintenant perdue pour perdue vous pouvez faire l essai de reporter l accroche sur l oreille non cassé sans toucher au 2e ressort dans un premier temps
et si ca ne va pas changer l emplacement du 2e ressort également
attention aux choses suivantes :
>l'axe tambour/hublot doit etre au maximum préservé = le joint de hublot ne doit pas (trop) vrillé sinon il faudra le faire tourner !!
>la machine ne doit pas toucher ou cogner a l'essorage = faire essai avec un balourd (un gros peignoir de bain ou 2 serviettes de bain) avant de refermer le couvercle..
https://pdf.sogedis.fr/INDESIT%20W85FR%2027699.pdf
--Sinon SI la machine a moins de 2ans faire une action auprès du service consommateur de la marque pour une prise en charge des pièces (cuve)

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Ça roule merci. Je vais faire attention à tout ça et croiser les doigts...
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
Commenter la réponse de Icare95