Quel fournisseur choisir

Phildefer251 - Modifié le 6 avril 2018 à 16:18
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 mars 2023 à 14:20
Bonjour à tous,

je déménage dans peu de temps et je souhaitais changer de fournisseur d'énergie.
J'étais chez EDF avant mais leurs prix ne me vont plus du tout, je suis un peu perdu avec tous les fournisseurs existants. J'ai cherché des comparateurs de fournisseurs sur l'internet et je suis tombé sur celui là https://www.fournisseur-energie.fr/comparatif/electricite/
Est ce que l'un d'entre vous le connait? Les prix affichés sont-ils les bons?

Merci de vos réponses et bonne fin de journée :D
A voir également:

8 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
6 avril 2018 à 16:25
Bonjour,

Pour ma part, je trouve que l'ouverture à la concurrence est encore récente et qu'il est urgent d'attendre...
Je reste pour l'instant chez le fournisseur historique en attendant que le marché des concurrents s'organise et se stabilise, je pense d'ici une paire d'années !

On a déjà vu le coup il y a quelques temps avec l'ouverture des accès à internet : plein de gens se sont précipités chez des fournisseurs avec des tarifs attractifs et se sont retrouvés le bec dans l'eau quand ils ont disparu (souvenez-vous d'Alice, d'AOL...). Je ne tiens pas à vivre la même expérience avec mon électricité !

De plus, j'ai en mémoire la tristement célèbre tempête de 1999... Si ça se reproduit, je préfère être du côté des clients qui seront rétablis en priorité ! Comment cela se passera avec les autres en cas de coup dur... ?

Cdt
3