Elle n'essor pas tout le temp
GAMIN68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
-
Modifié le 13 avril 2018 à 15:58
stf_jpd87 Messages postés 98433 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 13 avril 2018 à 17:33
stf_jpd87 Messages postés 98433 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 13 avril 2018 à 17:33
bjr mon lave linge n'essor pas apres avoir fait une lessive....
changer les charbons,netoyer tout les tuyaux, ainsi que le flexible ou ce trouve une boule qui doit etre un floteurre je pense, qui est sur la sortie tambour rien nest oppstrue.
et pourtant je suis obliger de relancer un essorage pour que mon linge le soit bien essorer.
le tambour tourne normalement l'ors du sicle et a bonne vitesse mai quand meme pas bien essorer.
si quelqu'un a une idee merci de m'en faire part
siwamat xl 1061
changer les charbons,netoyer tout les tuyaux, ainsi que le flexible ou ce trouve une boule qui doit etre un floteurre je pense, qui est sur la sortie tambour rien nest oppstrue.
et pourtant je suis obliger de relancer un essorage pour que mon linge le soit bien essorer.
le tambour tourne normalement l'ors du sicle et a bonne vitesse mai quand meme pas bien essorer.
si quelqu'un a une idee merci de m'en faire part
siwamat xl 1061
A voir également:
- Elle n'essor pas tout le temp
- Temp frigo - Guide
- Frigo qui tourne tout le temps ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur tourne sans arret ✓ - Forum Electroménager
- Surpresseur qui se declenche tout le temps - Forum Plomberie
- Surpresseur qui se déclenche souvent ✓ - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bjr, vérifiez votre vidange et faite un essai tuyau de vidange sortie dans un évier et pas plié ??
ensuite voir la charge du linge (si c est une couette hiver c est râpé!) ensuite voir la vitesse mais la ca va etre plutôt coton a vérifier ??
ensuite voir la charge du linge (si c est une couette hiver c est râpé!) ensuite voir la vitesse mais la ca va etre plutôt coton a vérifier ??
stf_jpd87
Messages postés
98433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
28 227
13 avril 2018 à 17:33
13 avril 2018 à 17:33
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
siwamat xl 1061 n'est pas une référence voir l'étiquette sur l'arrière.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
siwamat xl 1061 n'est pas une référence voir l'étiquette sur l'arrière.
La modération.