Lave vaisselle bocsh SMI53M8SEU

Résolu
Magamathi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 16 mai 2018 à 12:22
 Magamathi - 22 mai 2018 à 14:39
Bonjour, mon L.V. s'est arrêté au milieu d' un cycle sans vider l'eau et pour le faire repartir il faut que je débranche le secteur (sans doute pour le réinitialisé?). Le L.V. repart puis s'arrête de nouveau au bout d'une minute il s'éteint sans mettre de message d'erreur.J'aimerais savoir si cela provient de la pompe de vidange et comment la changée.Merci.

5 réponses

Bonjour,

Je pense que vous avez vu juste vérifiez la pompe de vidange tourne t elle,est elle bloquée,le tuyau est il bouché

Bonne chance
0
Magamathi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 13:49
Merci je ne sais pas où se trouve la pompe mais si c'est dans le fond de la vidange elle tourne à la main mais je ne sais pas si elle tourne électriquement.J'ai soufflé dans le tuyau d'évacuation avec un compresseur il n'est pas bouché.
0
Il faut savoir que sur un LV tout se passe dessous en général ,mais on démontant les côtés vous devriez avoir accés à la pompe (petite) ,avnt de la démonter mettez simplement le LV sous tension et avec votre multimètre sur sélecteur Alternatif et calibre maxi vous devriez trouver 230v à ses bornes si rien sortez là et testez là en direct.
0
Magamathi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 18:10
J'ai fait un test de vidange cela à fonctionné je lancerai un programme complet ce soir. Je vous tiens au courant demain et encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mon L.V. est reparti cela devait venir du tuyau.Merci.
0