Réfrigérateur Samsung RL56GHGIH
neilloul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
-
1 juil. 2018 à 16:50
neilloul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 10:00
neilloul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 10:00
A voir également:
- Réfrigérateur Samsung RL56GHGIH
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Refrigerateur americain - Guide
- Rangement refrigerateur - Guide
2 réponses
Bjr, Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Puis donnez les températures des compartiments a l aide d un vrai thermomètre ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Puis donnez les températures des compartiments a l aide d un vrai thermomètre ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
neilloul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 10:00
2 juil. 2018 à 10:00
Bonjour;
merci bien pour la réponse
Hier je l'ai débranché pour 12 h, si ça n'a pas marché, je vais essayer votre méthode
merci bien pour la réponse
Hier je l'ai débranché pour 12 h, si ça n'a pas marché, je vais essayer votre méthode