Mon moteur chauffe quand je le branche
leskia26
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je viens d'acheter une batterie et dès que je la branche a mon moteur 12v elle est brulante .
Batterie :https://batteryclerk.fr/products/e-scooter-24v-100-watts-12v-4-5ah-scooter-battery?sku=AJC-D4.5S-J-2-110384&c=AJCD45SJ2110384
Merci de votre réponse
Je viens d'acheter une batterie et dès que je la branche a mon moteur 12v elle est brulante .
Batterie :https://batteryclerk.fr/products/e-scooter-24v-100-watts-12v-4-5ah-scooter-battery?sku=AJC-D4.5S-J-2-110384&c=AJCD45SJ2110384
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mon moteur chauffe quand je le branche
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,
Comme déjà précisé
Votre moteur est de quelle puissance ?
Comme déjà précisé
ICI, si vous tenez à la bonne santé de votre batterie ne la sollicitez pas au-delà du 1/10 de sa capacité .
Votre moteur est de quelle puissance ?
Bonsoir,
Il faudrait savoir...
Dans le premier post vous demandez si elle peut convenir pour un moteur 24v, et maintenant vous nous dites qu'il est en 12V ?
Si votre moteur est en 24V, il vous faut 2 batteries 12V en série, sinon elle va vous exploser à la figure !
C'est bien précisé dans le lien du descriptif de cette batterie...
Cdt
Il faudrait savoir...
Dans le premier post vous demandez si elle peut convenir pour un moteur 24v, et maintenant vous nous dites qu'il est en 12V ?
Si votre moteur est en 24V, il vous faut 2 batteries 12V en série, sinon elle va vous exploser à la figure !
C'est bien précisé dans le lien du descriptif de cette batterie...
Cdt