Panne four SAMSUNG BQ1Q6T092
JACEKR
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un four SAMSUNG BQ1Q6T092 acheté il y a 4 ans.
Depuis hier panne le ventilateur d’en bas ne tourne plus et toute la partie en alu où il y a des boutons de commande chauffe énormément.
Auriez vous une solution svp ? J’hesite A l’emmener en réparation peur de me faire plumer inutilement
Merci pour votre aide precieuse
J’ai un four SAMSUNG BQ1Q6T092 acheté il y a 4 ans.
Depuis hier panne le ventilateur d’en bas ne tourne plus et toute la partie en alu où il y a des boutons de commande chauffe énormément.
Auriez vous une solution svp ? J’hesite A l’emmener en réparation peur de me faire plumer inutilement
Merci pour votre aide precieuse
A voir également:
- Ventilateur four samsung ne tourne plus
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Tambour de machine à laver désaxé samsung - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
En parlant de la ventilation du bas vous parlez de la chaleur tournante, ventilateur N° H 48 ??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
En parlant de la ventilation du bas vous parlez de la chaleur tournante, ventilateur N° H 48 ??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Par mauvaise expérience du passé que je souhaite éviter.
Ne voulant pas rentrer dans des discussions de jugement réciproque, visiblement vous êtes un professionnel..... si vous ne pouvez pas m’aider je vous souhaite un agréable dimanche.