Trio gigaset A520

gigi - 21 juil. 2018 à 09:25
 marc - 16 nov. 2021 à 15:10
Bonjour,
Peut on changer uniquement l'un des combinés du trio qui me pose problème?
En effet, lorsqu'il est chargé, si j'appelle un numéro, il se décharge entièrement à la seconde.
J'ai déjà effectué un tas de manipulations avec les internautes mais le problème reste toujours le même.

4 réponses

kylliandela Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 2
21 juil. 2018 à 09:31
Je serai toi je l'ai changerai tous
2
gigaset A510 se décharge tout le temps malgre chang de piles
1
J'ai le même phénomène. Les acus sont chargés à bloc (mesuré par voltmètre) et récents. Mais le combiné (A520 pour moi) ne tient que quelques minutes. L'autre combiné fait de même. La tension des socles chargeurs est d'environ 8 Volts.
Serait-on en présence d'une obsolescence programmée ?
1
bjr, c est comme les triplés on prend le tout ou rien !! maintenant si un a une crise de foie ce n est pas forcément contagieux !!
s il se décharge "a la seconde" (j aimerai bien voir ca sans que ca pette a la figure) c est qu il y a un pb soit sur les accus soit sur le chargeur lui meme ??
c est un téléphone x3 pour ceux qui ne savent pas et sans etre obligé d interroger Google la malice !!
0
bonjour,
Ce ne sont pas les accus, j'essaie maintenant de voir si c'est le chargeur en les invertissant
je vous remercie de votre réponse
Gigi
0