Lave-vaisselle zug adora sl

Bubu - Modifié le 24 août 2018 à 18:40
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 août 2018 à 07:39
Bonjour,
J’ai eu un code arrivée d’eau j’ai démonté la machine ainsi le réservoir entre temps je suis absenté 10 jours et là j’ai un blanc ou se positionne le capteur (une petite platine) ainsi le branchement des 3 prises j’ai cru qu’on ne pouvait ce tromper mais ils rentrent dans chaqu’une. Avez-vous une photo du réservoir monter pour que je puisse faire la surprise à ma femme.
Merci

2 réponses

Bjr, la surprise va attendre mais pas la vaisselle !!

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser

la marque et le modèle

de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.


0
Bonjour,, je ne vois pas le bandeau rouge..
C’est un lave-vaisselle V-Zug adora sl intégré,.
Code panne A9
Contrôler le filtre, arrivée d’eau ==> en ordre
J’ai démonté le réservoir qui ce trouve à l’arrIère de la machine pour nettoyer et là j’aimera Le remonter mais il y a les prise + la platine ne trouve pas les emplacement juste
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
25 août 2018 à 09:38
L'histoire se complique sérieusement. Vous êtres en suisse, avec une marque peu connue en France . De plus les branchements ne sont disponibles que pour les professionnels (payant)
Je vous conseille avec les références de votre appareil de voir avec un SAV indépendant s'il veut bien vous fournir le plan électrique correspondant .
Nota: la prochaine fois utiliser votre portable en tant qu'appareil photo. :o))
Cordialement.
0
Oui je sais bien je me suis dit que peut-être qqu’un pourrait avoir le même LV et faire une photo ainsi je peux me débrouiller..
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
26 août 2018 à 07:39
Alors soyez patient et attendez!!.
Bon week-end la Suisse.
Cordialement.
0