Notice four Cooke Lewis [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Four cooke and lewis notice
- Four cooke and lewis - Meilleures réponses
- Notice four cooke & lewis - Meilleures réponses
- Notice d'utilisation four cooke & lewis - Forum - Electroménager
- Pyrolyse four COOKE & LEWIS OE619F ✓ - Forum - Electroménager
- Four cooke & lewis nettoyage ✓ - Forum - Electroménager
- Enlever mise en veille heure four cooke & lewis - Forum - Electroménager
- Four cooke&lewis CLMF2BK-C - Forum - Electroménager
4 réponses
Omu
Bonjour,
Vous devez appuyer sur le petit bouton avec l'icône d'une main: le petit point de l'horloge commence à clignoter. Maintenant vous pouvez régler l'heure avec le bouton "-" et "+". Attendez quelques secondes pour que c'est enregistré.
Vous devez appuyer sur le petit bouton avec l'icône d'une main: le petit point de l'horloge commence à clignoter. Maintenant vous pouvez régler l'heure avec le bouton "-" et "+". Attendez quelques secondes pour que c'est enregistré.
Signaler
Sergio
Sans votre petite aide, je n' aurai pas trouvé... Merci
Balto
Bonjour je viens d acheter un four cooke & lewis mais l heure sur éteint au bout de 10 minutes quelqu un peut m aider ?
stf_jpd87
- Messages postés
- 73155
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 février 2021
BonjourBalto
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Syd
Salut Julia!
En espérant que tu recevras ce message et que tu pourras m'aider si tu as pu avoir une réponse concernant ton four cooke & Lewis, car j'ai le même problème. La notice fournit n'explique pas les fonctions des boutons du centre, je pense que cela devait être écrit sur l'emballage mais jeté depuis... Peux-tu m'aider?
Sigrid
En espérant que tu recevras ce message et que tu pourras m'aider si tu as pu avoir une réponse concernant ton four cooke & Lewis, car j'ai le même problème. La notice fournit n'explique pas les fonctions des boutons du centre, je pense que cela devait être écrit sur l'emballage mais jeté depuis... Peux-tu m'aider?
Sigrid