Plaque de cuisson gaz Rosières ref :RGV93SFS
Udy34
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2021
-
15 sept. 2018 à 14:53
b richard 31 Messages postés 3233 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 sept. 2018 à 18:01
b richard 31 Messages postés 3233 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 sept. 2018 à 18:01
A voir également:
- Plaque de cuisson gaz Rosières ref :RGV93SFS
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Plaque de cuisson electrique - Guide
- Nettoyer plaque de cuisson gaz - Guide
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electricité
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
16 sept. 2018 à 07:46
16 sept. 2018 à 07:46
Bonjour
Pas de renseignement pour ce produit .
Vous posez la question directement dans un magasin de vente de pièces détachées pour électroménager. Vous aurez la réponse et les gicleurs. Pour moi oui les gicleurs se changent.
Cordialement.
Pas de renseignement pour ce produit .
Vous posez la question directement dans un magasin de vente de pièces détachées pour électroménager. Vous aurez la réponse et les gicleurs. Pour moi oui les gicleurs se changent.
Cordialement.
Bonjour j'ai aussi ce modèle qui est livré bizarrement sans injecteur propane monté gaz naturel par contre depuis le début les brûleur s'arrête intempestives et de façon aléatoire. Le SAV Rosiere détestable et toujours pas de solution malgré une première intervention.
Bonjour Patrick,
j'ai moi aussi contacté la maison Rosières et la réponse a été catégorique , cette plaque de cuisson n'est utilisable qu'au gaz de ville , les gicleurs ne sont pas remplaçables parce que ''non démontables'' !.. il ne vous reste plus qu'à faire comme moi, c'est à dire en chercher une autre de même dimension puisque le plan de travail est découpé et qu'on ne le changera pas lui !.... Bon courage, je suis en train de chercher une plaque remplaçante par trop chère et essayerai de revendre la Rosière, pas simple !...
Udy34
j'ai moi aussi contacté la maison Rosières et la réponse a été catégorique , cette plaque de cuisson n'est utilisable qu'au gaz de ville , les gicleurs ne sont pas remplaçables parce que ''non démontables'' !.. il ne vous reste plus qu'à faire comme moi, c'est à dire en chercher une autre de même dimension puisque le plan de travail est découpé et qu'on ne le changera pas lui !.... Bon courage, je suis en train de chercher une plaque remplaçante par trop chère et essayerai de revendre la Rosière, pas simple !...
Udy34
b richard 31
Messages postés
3233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
800
25 sept. 2018 à 15:32
25 sept. 2018 à 15:32
bonjour,
en fait ce qui est surprenant est le fait que cette plaque a bien existé,
mais il s'avère que je ne trouve pas de nomenclature pièces pour ce produit
et cela dans aucune base de données (nationale ou européenne)
bref a croire qu'elle ne fait l'objet d'aucun suivi
d'autant que ce produit ne figure plus en vente et cela sur tous les sites
en fait ce qui est surprenant est le fait que cette plaque a bien existé,
mais il s'avère que je ne trouve pas de nomenclature pièces pour ce produit
et cela dans aucune base de données (nationale ou européenne)
bref a croire qu'elle ne fait l'objet d'aucun suivi
d'autant que ce produit ne figure plus en vente et cela sur tous les sites
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
25 sept. 2018 à 17:50
25 sept. 2018 à 17:50
Bonjour
Encore un produit attrape nigauds. Toujours lire entre les lignes avant de commander.
Bon futur achat.
Cordialement.
Encore un produit attrape nigauds. Toujours lire entre les lignes avant de commander.
Bon futur achat.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b richard 31
Messages postés
3233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
800
25 sept. 2018 à 18:01
25 sept. 2018 à 18:01
re, c'est bien plus grave que cela
la plaque a des dimensions spécifiques
il vaut mieux ne pas imaginer cela monté sur un plan de travail en granit !!!!!!!!!!!!!!!!
la plaque a des dimensions spécifiques
il vaut mieux ne pas imaginer cela monté sur un plan de travail en granit !!!!!!!!!!!!!!!!
16 sept. 2018 à 09:55
Merci de cette réponse , je vais suivre vos conseils et tenter de trouver les gicleurs correspondants à ce modèle de plaque. J'espère que l'affirmation du fabricant (de ne pas pouvoir les changer) ne viendrait pas du fait qu'ils seraient fixes donc non dévissables ? mais n'étant pas ''bricoleuse'' je ne tenterai rien sans m'adresser à quelqu'un de qualifier.... en tout cas merci encore.
Cordialement