A voir également:
- Comment remonter un store banne électrique manuellement
- Comment reparer un store electrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
- Four electrique - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
20 oct. 2018 à 07:58
20 oct. 2018 à 07:58
Bonjour
Désolé il doit faire le nécessaire pour qu'il marche d'une façon normale dans le temps . Appareil sous garantie.
Faire une lettre recommandée avec AR en le mettant en demeure d'effectuer une réparation définitive.
Ne rien toucher vous perdriez la garantie.
Cordialement.
Désolé il doit faire le nécessaire pour qu'il marche d'une façon normale dans le temps . Appareil sous garantie.
Faire une lettre recommandée avec AR en le mettant en demeure d'effectuer une réparation définitive.
Ne rien toucher vous perdriez la garantie.
Cordialement.
Merci pour ta réponse, le problème c'est qu'il accuse Linky de dérégler le store. Du coup il me dit que si il interviens de nouveau se sera à ma charge. Il viens et remet le store à zéro, c'est tout ce qu'il fait, ne cherche rien d'autre. Quand à enedis, il me dise après vérification du compteur que linky n'y est pour rien. Bref chacun rejette la faute sur l'autre et je ne sais plus qui croire. C'est pour cela que je pose la question, au cas ou quelqu'un aurais eu le soucis, ou vers quelle panne je pourrais orienter l'entreprise.
Merci
Merci
stf_jpd87
Messages postés
96879
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
21 oct. 2018 à 10:41
21 oct. 2018 à 10:41
Bonjour
Vous êtes en litige sur un volet pas sur un compteur.
S'ils affirment que c'est le compteur qu'ils apportent la preuve . Si c'est le compteur vous devez avoir le problème tous les jours le soir je crois , c'est à ce moment là que linky envoie par le réseau votre relevé.
Tous les voisins autour de chez moi ont des volets et tous ont un Linky. Je n'ai eu aucun écho de volets qui se dérèglent
Vous êtes en litige sur un volet pas sur un compteur.
S'ils affirment que c'est le compteur qu'ils apportent la preuve . Si c'est le compteur vous devez avoir le problème tous les jours le soir je crois , c'est à ce moment là que linky envoie par le réseau votre relevé.
Tous les voisins autour de chez moi ont des volets et tous ont un Linky. Je n'ai eu aucun écho de volets qui se dérèglent
okey, malheureusement il ne le prouve pas, il l'affirme c'est tout. J'ai demandé à Enedis que eux m'apporte la preuve que tous fonctionne, mais je ne suis pas sur de l'obtenir. Le problème est bien tous les jours, mais n'importe quand dans la journée. Je vais me renseigner auprès de mes voisins. je n'ai pas l'intention de laisser tomber. Merci pour tes réponses
jean3328
Messages postés
960
Date d'inscription
jeudi 28 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
486
Modifié le 22 oct. 2018 à 07:26
Modifié le 22 oct. 2018 à 07:26
Bonjour Link ,
La commande du moteur est-elle radio ou par fils ?
Si radio , essayez de faire une coupure de l'alimentation électrique
sur la ligne alimentant le moteur. (de quelques minutes).
Cela quelques fois peut dépanner mais que provisoirement.
La commande du moteur est-elle radio ou par fils ?
Si radio , essayez de faire une coupure de l'alimentation électrique
sur la ligne alimentant le moteur. (de quelques minutes).
Cela quelques fois peut dépanner mais que provisoirement.