Problème store electrique exterieur [Résolu/Fermé]
patrickbrico1960
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mars 2014
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 août 2017
A voir également:
- Store banne electrique qui ne fonctionne plus
- Problème store électrique - Meilleures réponses
- Mon store electrique ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Comment reparer un store banne electrique ? - Forum - Outillage
- Demontage moteur store banne electrique - Forum - Electricité
- Store banne electrique en panne - Forum - Outillage
- Mon store banne electrique ne remonte plus - Forum - Outillage
- Comment reprogrammer ma télécommande de store-banne ? - Forum - Electronique
3 réponses
Meilleure réponse
bonsoir: les mini inter de programmation sont en géneral en cause.
donc les actionner plusieurs fois ,et les remettre ds leurs positions d'origines.
ATTENTION !.bien relever le code des inter !
donc les actionner plusieurs fois ,et les remettre ds leurs positions d'origines.
ATTENTION !.bien relever le code des inter !
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7010 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Bonjour
Nous avons un problème similaire sur les mêmes télécommandes : nous avons deux stores et deux télécommandes mais seules l'une d'elles fonctionne et de façon aléatoire ; j'ai bien entendu vérifié les piles mais elles sont bien à 12V chacune !
Du coup, difficile de sortir les stores si on n'est pas certain de pouvoir les rentrer.
Avez-vous résolu votre pb ? Je ne retrouve pas le nom du fabriquant qui fournit peut être des nouvelles télécommandes ?
Nous avons un problème similaire sur les mêmes télécommandes : nous avons deux stores et deux télécommandes mais seules l'une d'elles fonctionne et de façon aléatoire ; j'ai bien entendu vérifié les piles mais elles sont bien à 12V chacune !
Du coup, difficile de sortir les stores si on n'est pas certain de pouvoir les rentrer.
Avez-vous résolu votre pb ? Je ne retrouve pas le nom du fabriquant qui fournit peut être des nouvelles télécommandes ?
nous utilisons dans le cas de contact défectueux une bombe aérosol pour contacts q'en pensez vous dans ce cas ?
je viens de voir les dates ........on devrais pouvoir supprimer le post quand on se plante sa me sauverait souvent
cdt
cordiales salutations.